|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| mdr la discu de geek xDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:28 | |
| PTDR !!! C'est clair, mais trop morte de rire !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:29 | |
| ^^ bon allez je continue pff mon copain geek est incapable de se concentrer sur une tache basique Par exemple, je lui demande d'aller chercher un torchon pour nettoyer les vitres, il y va puis revient sans rien J'lui demande ce qu'il a foutu, puis il me dit: "Ah oui, mais je pensais à autre chose" Ca s'appelle un recouvrement de flots d'instructions en langage geek
------------------------------
Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose ! A propos de quoi ? Ben hier je suis chez mon petit cousin qui a wii fit Alors il me fait essayer et au début la console calcule ton IMC Et la je me rend compte que je suis en surpoids, limite obèse Comme l'IMC c'est poids/taille², je vois pas d'autre moyen... Il va falloir que je grandisse ! ...
------------------------------
Je parlais avec mon copain windowsien : - Mais arrête de critiquer windows, t'es lourd ! - monopole des ordis = monopole des blagues - ...
---------------------------------
ouinnnnnnnn!!!!!!!! kékiya ? mon ordi ne demarre plus.... heu… t'es co avec quoi ? je suis tout perdu avec mon telephone t'avais quoi d'important sur ton PC ? ma vie |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:40 | |
| bon allez j'arrete je vous ai fait fuir |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:41 | |
| PTDR ne t'inquiète pas je reste pas loin mais je graph à côté Inspiration quand tu nous tiens, ça va ça vient |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:43 | |
| MDR Jessie, finalement le RP ce sera pour demain xDDDD Désolée ^^" |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:47 | |
| Pas de sushi Yuri Ne t'inquiète pas |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:51 | |
| arf j'ai pas finit la rencontre kiska tient d'ailleurs ^^. pas de souci pichou moi j'ai graphé cet aprem! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:52 | |
| Trop morte de rire Yuri !!! Ah ma Ninou? Tu as fais quoi de beau? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:21 | |
| je fais un peui tout et n'importe quoi lol et aussi les cours de violine ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:27 | |
| Ah Violine !!! Roh j'adore trop son forum, tu y repasses alors? |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:39 | |
| ouais je m'y suis remise ^^ je cherchait un truc a grapher et quoi de mieux que ses cours pour repartir du bon pied. Me suis éclatée a faire de la fausse herbe tout a l'heure xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:48 | |
| Ah c'est super sympa !!! |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:49 | |
| Ouais je m'amuse bien ^^ et même dans la section de départ je découvre des trucs xD.
Tu les as déjà fait ses cours? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 0:55 | |
| Oula oui ! C'est Violine qui m'a tout appris vis à vis du graph, je n'aurais pas le niveau que j'ai sans elle et son forum |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:14 | |
| lol bon c'est décidé j'arrete de bidouiller et je m'y met un peu plus sérieusement xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:19 | |
| Trop morte de rire ma Ninou, allez bon courage Bon moi j'ai quasi terminée mon inspiration soudaine |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:25 | |
| EXCELLENT =)
faut que je me décide a terminer le rp aussi ce serait bien ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:27 | |
| Ouep XDDD Depuis le temps que je me triture les méninges pour Moscow je suis tombée sur une photo hier et hop ça a été tout seul, je suis sur les finitions du fond |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:50 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 1:51 | |
| Merci beaucoup Ma Ninou, n'hésite pas à me donner ton avis hein |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:10 | |
| excellent ^^ ça change, j'aime beaucoup! |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |