|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:14 | |
| Merci beaucoup ma Ninou c'est très gentil, roh casimages m'agace là ... |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:20 | |
| mdr moi j'utilise google image maintenant ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:23 | |
| Lol c'est vrai j'y pense jamais faudrait vraiment que je m'y mette XDDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:32 | |
| C4EST SUPER PRATIQUE
dsl pour les maj ^^ vive les raccourcis photoshop xD
je disait c'est super pratique boite mail pas longue a charger... tu as le stockage des images tu peux memes stocker des videos et des documents en tout genre ^^ j'adoreuh ;P |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:34 | |
| Oui comme je le disais faudrait que je me mette à l'hébergement d'images aussi XDDD T'inquiète il n'y a pas de mal |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:53 | |
| je me demandait pour descendance si ça ferait bien de poster les contexte intrigue sur un fond type parchemin? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 2:55 | |
| Ouais c'est une excellente idée je pense |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 4:16 | |
| Bonne nuit tout le monde, là je vais dormir mais je m'occupe du reste du design demain Bisous !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 17:38 | |
| C'est...c'est...c'est rose flashy sur mon écran! xD C'est fait exprès ou non? xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 17:55 | |
| Coucou yuri, bah écoute, je prends tout bêtement les couleurs de la bannière, enfin du fond de forum, mais dis moi si c'est trop flachie, j'essayerais de baisser d'intensité bien sûr, le PC sur lequel j'ai ça le fait mais peut être pas sur les autres |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:03 | |
| C'est joli, mais il est vrai que le fond rose me fait un peu mal aux yeux en fait ^^" (ainsi que l'encadrement du fo') |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:06 | |
| Pour le fond je vais essayer de faire quelque chose malheureusement je ne suis pas sur d'être capable de remodifier, enfin je revois sur mon PSD, sinon ça va pour le reste, genre le profil ou les liens, ...? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:09 | |
| Bah tant pis pour le fond alors, mais par pitié baisse l'intensité du cadre du fo et du profil (sur le côté) xD Les liens, ce serait pas mal un chouïa moins clairs, ma rétine a du mal là ^^ J'adore ton design n'empêche, bonne idée les petits pistolets *__* Et la bannière est sublime! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:10 | |
| Pas de sushi ne t'inquiète pas, je m'en occupe de suite, je vais essayer de bidouiller un trop pour le fond quand même Merci en tout cas pour le compliment c'est très gentil |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:11 | |
| Oui, je sais, mes yeux sont chiants En fait, ça va toi? passé une bonne journée? =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:16 | |
| Non non c'est normal, je ne peux pas savoir si les PC des autres supportent les couleurs que j'ai mises Dis moi, le profil c'est mieux comme ça? Oh sinon ça va tranquille, et toi alors? Le week end pour toi? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:17 | |
| Ah oui, c'est nettement mieux là, merciiiiiiiiiii *__* Ouep, et je vais chercher ma tante à la gare de cars demain!!! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:21 | |
| Bon super déjà, pour le bord, c'est encore trop flash ou ça va? Et les liens? Je suis désolée de te poser toutes les questions mais je ne vois pas comme toi sur le PC Sinon la couleur d'écriture, elle est pas trop flash, je peux baisser un peu si tu veux ? Ah génial pour demain !!! Tu dois être super contente |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:23 | |
| Ah là c'est parfait!!! =) Merciii beaucoup Ouais, je suis trop contente, elle va rester une semaine alors que je l'ai pas vue depuis un an ^^ Là je me repose un peu avant de faire le ménage ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:26 | |
| Bon super, j'essaye de revoir le fond quand même que ce soi pas trop flash ;D Ah génial sérieux !!! Un an c'est beaucoup tout de même, enfin surtout si tu l'aimes beaucoup Lol moi le ménage je viens juste de le finir XDDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:29 | |
| MDR Bah moi ce sera toute la baraque et cet aprèm xDDD Je vais muuuurrrrrrriiiiir surtout que je suis vraiment crevée comme une loque xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:33 | |
| Allez courage ma grande Dis moi si la couleur est mieux du fond principale pour que je sache si je dois prendre cette couleur ou foncer plus pour le fond qui se répète, je te remerqie d'avance |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:35 | |
| Elle est très bien ;-) Je me mets au ménage à 17h, comme ça j'ai encore 30minutes de répit xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:37 | |
| Bon nikel, il me reste plus qu'à remettre la décoration sur le fond et c'est modifié XDDD, si je vais foncer un chouillat la couleur d'écriture OK, profites de ta demi tranquillement, hein ? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:38 | |
| C'est bien ce que je fais ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |