|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:43 | |
| Tu ne m'étonnes pas XDDD D'ailleurs tu fais quoi de beau là? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:45 | |
| Je regarde de manière végétative une série, je voulais écrire, mais j'y arrive pas...Trop de maths ce matin, mes neurones ont cramés ..xD |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| |
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:47 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:48 | |
| Trop morte de rire Yuri, ne t'inquiète pas c'est pas grave, repose tes neurones ça fait toujours un grand bien Coucou Genicka !!! Roh merci pour le compliment c'est gentil !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:49 | |
| Bonjour Yuri, je ne peux pas rester longtemps, je repasserais tout à l'heure plus longtemps, à tout à l'heure vous deux |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:52 | |
| A toute à l'heure Gen' Allez je vais finir mes petites choses que j'ai encore à modifier dans mon CSS Mais je reste pas loin du flood ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:54 | |
| Oki, moi va bientôt falloir que je bouge xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 18:57 | |
| Je viens de regarder l'heure, aie, allez courage |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 19:08 | |
| *prends un accent de mafieux italien* Ma de rien, tu fais partit de la famille |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:06 | |
| xDDDD
Rah c'est chiant! Me reste encore plein de trucs à ranger -__- |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:15 | |
| Allez courage Yuri, ça va bientôt être finit |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:41 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aspiro est bouché j'ai passé une demi-heure à le déboucher et maintenant c'est le sac qui est plein -__- J'en ai pas d'autres en plus! Faudra se coltiner le balai!!! xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:46 | |
| Non alors là t'as la poisse quand même Tu vas jouer les sorcières? Bon OK c'est minable, le mafieux c'était mieux |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:46 | |
| mdr ce bon vieux balai rend toujours des services ^^ sauf quand il perd autant de poil que tu ne récupèrede poussière!
salut à vous =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:49 | |
| Trop morte de rire ma Ninou je te confirme !!! Salut ma Ninou !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:51 | |
| Meuh non surtout pas !!! Tu vaincras le balai et le ménage |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:53 | |
| Faut que j'y retourne pour ça xDD |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:54 | |
| bon courage yuri ^
Je suis enfin rentrée moi youpi il caille dans ce pays j'avais plus chaud a nantes ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 20:54 | |
| L'aspirateur mérite des baffes Ah super ça ma Ninou, ouais il fait pas très chaud mais on a eu pire cette semaine |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 21:05 | |
| hum je lui conseille pas trop les baffes ça finirait par tout faire exploser et renvoyer la poussiere partout ce serait dommage quand meme ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 21:11 | |
| Oui remarque j'avais pas vu ça comme ça XDDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |