|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 21:17 | |
| lol sinon j'adore le design j'aurai jamais pensé voir ces couleurs sur le forum ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 21:22 | |
| Je te remercie ma Ninou, c'est très gentil ça me fait très plaisir si ça plait le nouveau design, je n'étais vraiment pas sur là je m'aventurais sur un terrain que je ne connais pas niveau couleurs Pour Descendance tu aimes le style que j'ai rajouté avec les chapeaux et le fond? |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 21:34 | |
| oui j'adore aussi xD il est choupinou comme tout ce chapeau en plus! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 22:42 | |
| Roh cool !! Je pensais l'utiliser pour le profil aussi comme ça c'est génial XDDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:26 | |
| Recoucou! =) Je suis encore plus crevée qu'hier xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:32 | |
| Bah tu m'étonnes ma grande, tu as vaincu le balai et le ménage? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:39 | |
| Oui, même si peut-être vais-je encore devoir laver les toilettes et la douche -__- |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:49 | |
| Roh mince quand même, allez courage ma grande |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:54 | |
| je sens que je ne le ferais pas *sifflote" xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 4 Fév - 23:56 | |
| PTDR t'as bien raison t'as bien bossé déjà vu ce que tu disais |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:02 | |
| xDDD Tout à fait. |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:04 | |
| XDDDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:19 | |
| Oki doki miss, bonne nuit à toi et puis ne t'inquiète pas moi aussi j'ai hâte mais ta santé d'abord et puis il faut que tu te reposes Donc à demain !!! Dors bien !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:21 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 0:31 | |
| Mais de rien et merci !! |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:24 | |
| mdr même pas vrai le plus beau couple reste a venir dans de tout prochain rp gnihihi mais le secret reste de rigueur - Jessie T. Lockart a écrit:
- Roh cool !! Je pensais l'utiliser pour le profil aussi comme ça c'est génial XDDDD
pas de soucis Et sinon je ne pense pas que tu auras une réponse complete de moi non plus ce soir si jamais je fait du rp ce sera seulement sur papier ^^ je suis claquée |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:36 | |
| Looooooooooool ma Ninou c'est que d'autres jolis couples sont à venir XDDD Mais il n'y a pas de sushi ne t'inquiète pas |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:41 | |
| muhahaha les meilleurs couples sont toujours ceux d'astria de toute maniere |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:43 | |
| Trop Morte de rire !!!! Non ce sont de Oksana, nah ! |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:45 | |
| Eh oh fait, au cas ou tu poste entre temps tant pis je fait un double post... je disait donc Eh au fait c'est bien Cosmo tout court j'aurait cru entendre Cosmov au départ mais non... vive l'accent d'un lointain pays de l'est xD. C'est pas la bulgarie il aime pas les bulgares mdr mais bon du coup ça donne une forte indication de la nationalité d'origine Ah et j'ai retrouvé un de mes anciens voisins du second étage l'an passé à la ctu xD le choc lol blondinet s'est laissé poussé et les cheveux et la barbe >.< ça change |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:45 | |
| mdr mais oksana et astria sont déjà un très beau couple amical xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:48 | |
| Trop morte de rire que de péripéties à la cité universitaire XDDD |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:52 | |
| je te confirme ^^ la suite au prochain épisode! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 5 Fév - 1:53 | |
| MDR tu pourrais presque en faire un sitcom XDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |