|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 0:04 | |
| Oui il vaut mieux on sait jamais tu pourrais tomber là dessus |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 0:07 | |
| Bon, je vais aller au dodo, je crois! Bisouilles et bonne nuit! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 0:13 | |
| Pas de sushi ma grande, bisous et bon courage Bonne nuit !! |
|
| |
Привет, меня зовут InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 1:43 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 2:02 | |
| Bonsoir Yelena, alors comment vas tu? |
|
| |
Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова
▬ Messages : 192 ▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010 ▬ Рублей / Roubles : 980
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 2:07 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 2:08 | |
| Bonsoir Radoslava, comment ça va? |
|
| |
Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова
▬ Messages : 192 ▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010 ▬ Рублей / Roubles : 980
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 2:09 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 21:53 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 22:30 | |
| Hey coucou ma grande alors comment vas tu aujourd'hui? T'es exams? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 23:51 | |
| Oh ça va, je discute avec des amis du collège sur Facebook, ça fait neuf ans que je ne les ai pas vu, on a calculé !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:00 | |
| Ah bah c'est chouette ça!!!! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:07 | |
| Ouais trop !!! Et toi alors tu fais quoi de beau? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:09 | |
| Je regarde des petites annonces xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:21 | |
| Ah oui? Tu cherches quelque chose de spécial? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:22 | |
| Non, quelque chose pour survivre xD Mais je glande trop, je vais rien trouver à ce train là -__-
|
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:33 | |
| MDR OK, bonnes recherches alors |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:34 | |
| Merci xD En fait, je me suis dite que j'allais remettre Kieran à flots sur le heaven: lol |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:38 | |
| Roh génial !!! ça c'est une extra maxi génial nouvelle !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:40 | |
| Contente que mon envie de reprendre ce personnage te plaise *__* Faut dire que ce gros nounours est le parfait genre de perso que j'ai envie de jouer en ce moment mdr! (Mais Yuri j'ai aussi envie de le jouer hein, même s'il n'est pas un nounours à proprement parler xD) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:44 | |
| Roh génialisime !!! Oui un gros nounours dans le genre c'est marrant mais Yuri il est trop !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:45 | |
| Ouais Yuri il est *___* * bave devant son propre perso*
xD Bon, je vais aller au dodo! Bisous et bonne nuit! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 0:47 | |
| Oki bonne nuit à toi aussi !! Dors bien ! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |