|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| |
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 0:41 | |
| Bonne nuit Yuri à demain !! Bisous !! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 0:41 | |
| Merci mes loulous! A demain! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 1:44 | |
| salut tout le monde! Ah les hommes tous les mêmes... xD |
|
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 1:53 | |
| Coucou ma Ninou, lol je te confirme !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 2:05 | |
| bon allez je file au lit sinon je ne vais encore pas reussir a me lever! bisous |
|
| |
Оксана Мироч
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 2:13 | |
| Bonne nuit ma Ninou et à plus tard !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 2:15 | |
| Bonne nuit Astria, dors bien |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 11:47 | |
| Comment ça, tous les mêmes? xDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 17:43 | |
| Lol Yuri quoi t'es pas d'accord en tant que femme Lol Bonjour à toi en tout cas |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 17:45 | |
| mdr dépend dans quel sens! Ca va toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 24 Fév - 17:52 | |
| Lol oui je te confirme ^^ Ouais ça va super bien, tranquillou je dirais même |
|
| |
Оксана Мироч
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 26 Fév - 19:43 | |
| Bonjour tout le monde, comment allez vous? |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 2:54 | |
| Bonne nuit le forum, à demain |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:45 | |
| Coucou tout le monde, coucou Yuri, alors comment allez vous aujourd'hui? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:46 | |
| Ca va bien, même si je suis en stress et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:47 | |
| Oh ça va bien Ah tu es en stress, que se passe-t-il? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:49 | |
| Demain, trois exam! Or, j'ai pas eu énormément de temps pour réviser, y en un de 300 pages, je l'ai appris aujourd'hui à la va-vite xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:52 | |
| Ah oui forcément c'est compréhensible ... je te m*rde alors pour demain |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:54 | |
| Oh non, me merde pas, ça me stresse encor eplus parce que je peux pas dire merci!!! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:56 | |
| PTDR Ok je retire ce que j'ai dit alors XDDDD Allez ça va allez tu vas t'en sortir |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 27 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 0:01 | |
| Mais oui, et puis en attendant, essaye de te changer les idées XDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 28 Fév - 0:03 | |
| Oui xD c'est ce que je fais, mais d'abord, je vais relire mon cours avant d'aller dormir. |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |