|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 15:12 | |
| salut tout le monde!
j'espère que vous êtes en pleine forme! |
|
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 15:16 | |
| Bonjour ma Ninou, comment vas tu? Moi ça va pas trop mal Juste un petit mal de crâne Alors ça va du côté de Nantes? Ah moins que tu sois rentrée dans le coin? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 17:25 | |
| Coucou Yuri !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:26 | |
| Bon, je télécharge quelques trucs, puis je crois que je vais commencer ma réponse, si jamais j'ai une idée éclair xD (si tu as une envie particulière, jessie, tu me le dis, hein ? ^^) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:36 | |
| Hey re toi !!! Chic chic chic !! Bah écoute d'envie particulière non pas vraiment Mais si tu as besoin de quelque chose pas de sushi ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:37 | |
| Bah juste pour pas qu'on tourne en rond, donc si une idée te vient, n'hésites pas ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:39 | |
| coucou yuri coucou ma pichou =)
je vais mieux que cette nuit c'est sur. mais j'ai du annuler ma soirée de ce soir... pas envie de finir avec les pompiers vu le nombre de fumeurs ^^. il ne pleut pas a nantes xD c'est déjà ça!
je reviens plus tard je vais manger! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:42 | |
| Hey coucou ma ninou !! Et bien bon appétit alors Roh mince quand même c'est dommage |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:42 | |
| Bon appétit Astria!
Là j'essaye de gérer un peu Blender xDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:43 | |
| Ah sympa !! Bon courage quand même c'est pas simple |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:45 | |
| Ah ça va ^^ En plus, j'ai vu que y a une partie pour programmer en Python =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:55 | |
| Bon là tu me parles un peu chinois mais ça a l'air sympa XDDDD |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:56 | |
| Eh recoucou me suis brulee avec de l'eau bouillante aie aie aie >.< faut etre doué >.< oui dommage mais plus serieux! Python , amie développeur bonsoir =) |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 22:57 | |
| Le Python, ils le faisaient à ma fac avant, mais c'est devenu vieux xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:01 | |
| Ah d'accord ! en même temps Blender ça commence à dater aussi non? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:04 | |
| Oui, mais y a des news versions toujours vu qu'il est sous GNU, tout le monde peut modifier sa source ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:09 | |
| Oui j'imagine bien Après je ne m'y connais pas tellement là dessus |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:11 | |
| MDR je suis tellement hypnotisé que j'ai toujours pas commencé à Rp, mais c'est tellement kiffant xDDDD |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:11 | |
| @pichou => GNU = système d'exploitation libre style Unix (linux...)
jamais vu en cours mais ça doit etre plutot marrant vu les aperçu que j'en avait eu sur des appli d'autres collègues! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:17 | |
| Ah OK merci beaucoup ma Ninou !! Lol allez courage Yuri XDDD Tu vas réussir à commencer |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:20 | |
| Alors monsieur, vous allez faire votre Profession de Foi, c'est un moment très important! Pourquoi avez vous choisi de la faire? Je me suis rendu compte qu'en abrégé, ça faisait PDF! ... |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:21 | |
| Non abusé !!! Trop morte de rire !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 3 Fév - 23:24 | |
| xDE je m'éclate depuis tout a l'heure
[Criimi] : Putain... [Criimi] : Je pars demain avec le Bahut pour Paris, pendant 5 jours... [Sini] : Ben c'est génial ! [Criimi] : Tu rigoles ? C'est horrible !! [Sini] : Ben pourquoi ? [Criimi] : On aura ni ordi ni internet dans l'hotel !! [Sini] : Dur... [Criimi] : Au moins y aura une télé avec cable normalement. J'essaierai de bidouiller pour choper NoLife TV ... |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |