|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Ilia Milokhévich█ Женшина - Femme d'un parrain de la Mafia Mon Prénom & mon Nom russes sont
Иля Милохэвищ
▬ Messages : 106 ▬ A Moscou depuis le : 22/10/2010 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Dans les pires affaires de la ville ▬ Emploi/Etudes : Dirigeante d'entreprise et femme à plein temps ▬ Рублей / Roubles : 857
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 21 Fév - 16:00 | |
| Merci Jessie, pas de problème j'ai modifié |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 21 Fév - 16:04 | |
| Mais de rien et merci à toi d'avoir modifié Je ne m'étais même pas rendue compte que je n'avais pas accordé le nom de famille au féminin |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 21 Fév - 18:04 | |
| Ouh là Vadim va souvent se planter dans le prénom de sa femme les premiers temps ^^. Moi aussi je veux bien mon prénom =). Comme je le disait au téléphone, c'est une superbe idée. Bon courage Je ne te suit pas sur les traductions xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 21 Fév - 23:18 | |
| Lol oui mais bon valait mieux que je modifie après Ilia reste son surnom c'est juste son prénom qui fait un peu moins masculin lol Voici ma Ninou !!! Et puis pas de sushi hein ^^ - Code:
-
[center][color=white]Mon Prénom & mon Nom russes sont [/color] [size=16][font=Georgia][i][color=violet]Астрия Затапарова[/color][/i][/font][/size][/center] |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Mer 23 Fév - 1:24 | |
| ok et puis ouf alors is ça ne pose pas de soucis je serait mal sinon pour faire les traductions xD j'aurai plus qu'à aller frapper chez les russes au fond du couloir ^^ un pti verre de vodka au passage? ^^
merci beaucoup ma pichou =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Mer 23 Fév - 1:29 | |
| Mais de rien ma Ninou ^^
J'imagine déjà leur tête, *chouette !!!* |
|
| |
Привет, меня зовут InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 28 Fév - 1:37 | |
| Jessie j'aimerais aussi mon nom & prénom en russe danke <3 |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 28 Fév - 1:48 | |
| Bien sûr Yelena - Code:
-
[center][color=white]Mon Prénom & mon Nom russes sont [/color] [size=16][font=Georgia][i][color=violet]Елена Аргоновиш[/color][/i][/font][/size][/center] |
|
| |
Привет, меня зовут InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 28 Fév - 1:50 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Lun 28 Fév - 1:54 | |
| Mais de rien |
|
| |
Привет, меня зовут Alyona Merinova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 34 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Mar 3 Mai - 21:52 | |
| S'il te plait Jessie |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| Voici ma grande - Code:
-
[center][color=white]Mon Prénom & mon Nom russes sont [/color] [size=16][font=Georgia][i][color=violet]Алёна Мэринова[/color][/i][/font][/size][/center] |
|
| |
Привет, меня зовут Alyona Merinova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 34 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
| Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Sam 23 Juil - 2:35 | |
| Merci Jessie |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe Dim 24 Juil - 18:58 | |
| De rien choupette |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de Nom de perso en russe | |
| |
|
| |