Привет, меня зовут Naya S Roumanoff♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ ▬ Messages : 2 ▬ A Moscou depuis le : 02/08/2012 ▬ Рублей / Roubles : 505
| Sujet: La plus séduisante des Russe est parmi vous Jeu 2 Aoû - 19:08 | |
| PRENOM NOMAGE: 00 ans STATUT: ? GROUPE: ?
Ici il t'es demandé d'écrire une citation qui te plait et que tu as envie de nous faire connaître. Merci de présenter ici le caractère et la personnalité de ton personnage. Attention cette partie doit bien sûr correspondre en tout point aux listes "j'aime, j'aime pas, mes qualités et mes défauts". | | Nom Mafia de rattachementMétier de votre personnage TON PRÉNOM: ... TON AGE: ... TA PRÉSENCE: ... TON PAYS: ... LE CODE: ... |
|
Привет, меня зовут Naya S Roumanoff♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ ▬ Messages : 2 ▬ A Moscou depuis le : 02/08/2012 ▬ Рублей / Roubles : 505
| Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous Jeu 2 Aoû - 19:09 | |
| Mon EnfanceIci il t'est demandé de nous décrire ton enfance. Mon AdolescenceIci il t'est demandé de nous décrire ton adolescence et ta scolarité. Ma Vie ActuelleIci il t'est demandé de nous décrire ton parcours professionnel ainsi que ta vie actuelle. |
|
Привет, меня зовут Igor Mafkonov█ Мафия - Вор в законе - Parrain de la Mafia Mon Prénom & mon Nom russes sont
Игор Мафконов
▬ Messages : 65 ▬ A Moscou depuis le : 30/01/2011 ▬ Age : 66 ▬ Localisation : Là où les armes et les drogues prolifèrent et où l'argent coule à flot ▬ Emploi/Etudes : Dirigeant d'une des plus importantes mafia de Russie, le clan Mafkonov ▬ Рублей / Roubles : 784
| Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous Ven 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous Dim 5 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous Dim 5 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenue Naya |
|
Привет, меня зовут Yelizaveta S. Ruslonova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Елицавета Руслонова
▬ Messages : 74 ▬ A Moscou depuis le : 14/03/2011 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : A Moscou ou autre part en Russie, qui sait vraiment où je me trouve? Pas moi en tout cas ... ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse dans un groupe, j'ai tout lâché pour le devenir ▬ Рублей / Roubles : 827
| Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous Dim 5 Aoû - 22:13 | |
| |
|
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La plus séduisante des Russe est parmi vous | |
| |
|