Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Ilia Milokhévich█ Женшина - Femme d'un parrain de la Mafia Mon Prénom & mon Nom russes sont
Иля Милохэвищ
▬ Messages : 106 ▬ A Moscou depuis le : 22/10/2010 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Dans les pires affaires de la ville ▬ Emploi/Etudes : Dirigeante d'entreprise et femme à plein temps ▬ Рублей / Roubles : 857
| Sujet: Vous souhaitez un RP? Mar 26 Oct - 17:14 | |
| Si vous voulez RP, no soucy ! |
|
| |
Привет, меня зовут InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Mar 26 Oct - 22:22 | |
| tu veux bien avec ta fille adorée? |
|
| |
Привет, меня зовут Ilia Milokhévich█ Женшина - Femme d'un parrain de la Mafia Mon Prénom & mon Nom russes sont
Иля Милохэвищ
▬ Messages : 106 ▬ A Moscou depuis le : 22/10/2010 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Dans les pires affaires de la ville ▬ Emploi/Etudes : Dirigeante d'entreprise et femme à plein temps ▬ Рублей / Roubles : 857
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Ven 29 Oct - 19:20 | |
| Ba oui, une envie particulière? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Sam 30 Oct - 20:10 | |
| bah on peut faire ça a la maison ou dans un parc, commence le |
|
| |
Иля Милохэвищ
| |
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Mar 2 Nov - 11:45 | |
| Si si si... Je ne voulais pas que tu le prennes mal, j avais écris en hâte, mais bien sur propose un endroit si tu as une idée. :câlin: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Mar 2 Nov - 12:05 | |
| : c est vrai que j aurai du mettre s il te plait j ai manque de politesse. Et surtout j aurai du me relire. Enfin. Vraiment je m excuse |
|
| |
Иля Милохэвищ
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Jeu 4 Nov - 2:41 | |
| C'est pas grave mais sur le coup ça ne m'a pas plu ... Merci je t'excuse bien sûr x) Bon OK je le commencerais par contre pas avant ce week end, la Place Rouge ça t'ira? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Ven 5 Nov - 1:03 | |
| parfait, je l'aime beaucoup |
|
| |
Иля Милохэвищ
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Lun 8 Nov - 17:39 | |
| OK je vais m'y mettre dans l'après midi |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? Dim 14 Nov - 20:09 | |
| Ouki, envoies moi un mp avec le lien dès que tu l'auras fait, je te souhaites une bonne semaine |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous souhaitez un RP? | |
| |
|
| |