Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Dima Zhukov♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ Дима Жуков
▬ Messages : 18 ▬ A Moscou depuis le : 07/07/2012 ▬ Emploi/Etudes : Commando Spetsnaz de l'OMON ▬ Рублей / Roubles : 677
| Sujet: Demande de rp Ven 13 Juil - 23:35 | |
| Salut à tous, bon d'abord je ne sais pas si c'est bien ici que les demandes de rp se font mais vu que je n'en ai vu nulle part ailleurs ^^ Bon beh tout est dans le titre qui voudrait faire un rp avec moi, un petit rp histoire de me mettre dans le bain |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 14 Juil - 0:08 | |
| Il y a pas de problème tu peux poster ici Dima. Tu recherches quel type de RP? Avec un ami, ennemi? |
|
| |
Привет, меня зовут Yelizaveta S. Ruslonova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Елицавета Руслонова
▬ Messages : 74 ▬ A Moscou depuis le : 14/03/2011 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : A Moscou ou autre part en Russie, qui sait vraiment où je me trouve? Pas moi en tout cas ... ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse dans un groupe, j'ai tout lâché pour le devenir ▬ Рублей / Roubles : 827
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 14 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
▬ Messages : 18 ▬ A Moscou depuis le : 07/07/2012 ▬ Emploi/Etudes : Commando Spetsnaz de l'OMON ▬ Рублей / Roubles : 677
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 14 Juil - 16:43 | |
| Genika: pour moi que se soit ami ou ennemi peut importe mais j'aimerais mieux ne pas commencer histoire vu que se sera mon premier ici ^^ Yelizaveta: moi je veux bien aussi si tu veux bien commencé enfin si tu veux que je commence je veux bien mais comme je l'ai dis je préfère un peu m'habituer au "truc" |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Je veux bien moi aussi Mais dans ce cas, je préférerais qu'on se trouve un lien d'abord, c'est toujours plus facile de Rp quand on a ce genre de détails ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 15 Juil - 0:11 | |
| Yuri: pas de problème pour le lien, j'aimerais mieux une sorte d'amitié professionnelle donc entre collègue et tout le truc ^^ Pour le rp en lui même je ne sais pas trop on doit s'organiser ( HS: j'adore les smileys sur se forum X) ) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Demande de rp Dim 15 Juil - 20:33 | |
| HS: Merci Dima pour le compliment => |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 15 Juil - 20:43 | |
| HS: de rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 15 Juil - 23:23 | |
| Désolé pour le double-Post. Je propose un truc plus simple ^^ Je commence un rp et la ou les personnes qui veulent le rejoindre le font ^^ Se sera plus pratique que se lancer à l'aveuglette, donc je ferais se rp demain ou après demain |
|
| |
Привет, меня зовут Ilia Milokhévich█ Женшина - Femme d'un parrain de la Mafia Mon Prénom & mon Nom russes sont
Иля Милохэвищ
▬ Messages : 106 ▬ A Moscou depuis le : 22/10/2010 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Dans les pires affaires de la ville ▬ Emploi/Etudes : Dirigeante d'entreprise et femme à plein temps ▬ Рублей / Roubles : 857
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 19 Juil - 14:01 | |
| Ah ouais bonne idée Dima ! |
|
| |
Привет, меня зовут Opale Mikalevich♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ Opale Mikalevich
▬ Messages : 29 ▬ A Moscou depuis le : 29/05/2012 ▬ Рублей / Roubles : 809
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 21 Juil - 11:08 | |
| Salut.
Je viens à la suite de Dima. Sans liens pour l'instant je ne sais pas encore trop bien comment je pourrais partir. Je vais faire un saut sur vos fiches pour trouver des idées mais peut-être que certain d'entre vous cherchent une partenaire pour débuter une histoire.
Coursier pour les Mirotch j'ai plusieurs autres cordes à mon arcs.
Je suis partante pour n'importe quel aventure. ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Kseniya Krouevna█ Научная Полиция - Police Scientifique ▬ Messages : 181 ▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009 ▬ Age : 37 ▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu. ▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou. ▬ Рублей / Roubles : 922
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 22 Juil - 21:02 | |
| Moi si tu veux je serais bien intéressée par un rp. |
|
| |
Привет, меня зовут Opale Mikalevich♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ Opale Mikalevich
▬ Messages : 29 ▬ A Moscou depuis le : 29/05/2012 ▬ Рублей / Roubles : 809
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 23 Juil - 12:00 | |
| Avec grand plaisir. J'ai déjà ouvert un sujet libre.
Si tu veux je regarde ta fiche et je te fais une proposition en MP. |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 27 Juil - 1:13 | |
| - Dima Zhukov a écrit:
- Désolé pour le double-Post.
Je propose un truc plus simple ^^
Je commence un rp et la ou les personnes qui veulent le rejoindre le font ^^
Se sera plus pratique que se lancer à l'aveuglette, donc je ferais se rp demain ou après demain
C'est pas mal ça, j'ai hâte de te lire pour voir ce qu'on peut faire ! |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |