|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 19:57 | |
| Arf le ménage xD Bon courage! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 20:08 | |
| Merci beaucoup Bah ouais faut bien XDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 22:40 | |
| Bon bah j'ai quasiment rien glandé de ma journée...Honte à moi! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 23:18 | |
| Lol roh tu travailleras plus demain *ok pitoyable comme excuse XDDD* |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 23:54 | |
| Je serais obligée de bosser le double demain du coup! xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 22 Fév - 23:56 | |
| ça c'est vraiment pas cool moi demain ce sera en partie fin du ménage, il ne me reste plus grand chose mais faut bien finir XDDD et puis web je pense ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 0:11 | |
| Je te confirme si on veut garder le moral c'est clair qu'on a intérêt de passer |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:18 | |
| une recherche sur pole emploi de prévu? ^^ salut vous deux! enfin une connexion web a dispo et blague du prof nous n'avons pas les consignes de tp dans la boite mail muhahaha je travaille comment moi?! sinon comment allez vous? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:21 | |
| Bonsoir ma ninou !! Tu vas bien? Ah oui tu dois être super contente de retrouver le web !! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:32 | |
| trop! profitons en pendant que ça marche je sauvegarde mes rps lol |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:39 | |
| Lol tu m'étonnes !! XDDD Tiens ça me fait penser, je commence la réponse à Astria, Sacha et Vika XDDD |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:51 | |
| cool je sais pas si j'ai la fois de me faire un rp de mon coté xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 1:56 | |
| Lol tu fais comme tu le sens ma Ninou tu sais bien Sinon tu fais quoi de beau toi ce soir? |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:03 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:06 | |
| PTDR OK ça c'est pas mal XDDD |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:10 | |
| je pense que je vais pas tarder à dormir =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:15 | |
| D'accord bah écoute je te dis bonne nuit alors et puis à demain soir, dans la journée ménage et recherche d'entreprises Bisous à ma Ninou !!! JTD !! |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:38 | |
| bonne nuit a demain =) et bon ourage pour demain! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 2:40 | |
| Merci ma Ninou, bibi zoubi |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 3:29 | |
| Bonjour vous tous ! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 12:43 | |
| Bonjour! C'est de nouveau le matin tin tin tin !!!!!!!!!! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 21:16 | |
| Lol Yuri !! Saloute comment tu vas? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 23 Fév - 23:14 | |
| Oh ça va très bien aussi, journée ménage encore aujourd'hui mais là ça y est c'est finit ça fait pas de mal mdr ! Et toi alors ta journée? |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |