|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 1:11 | |
| Bonsoir tout le monde !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 10:53 | |
| C'est le matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn =)
Coucou! Ca farte? xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 15:15 | |
| Hey coucou Yuri !!! Ouais ça va très bien et toi !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 17:14 | |
| Hey coucou ma Ninou, alors comment ça va? Tu as réussi à dormir finalement? |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde ! Désolée je risque de ne pas être bien active cette semaine |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 17:43 | |
| Bonjour Genicka, pas de sushi ne t'inquiète pas ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 21:49 | |
| lol désolé j'ai loupé ta réponse j'étais partie sur mes pv de descendance >.<. Pas trop de sommeil mais bon ça va je tient encore debout! Et Genicka t'en fait pas on te chassera pas pour autant |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 7 Mar - 21:59 | |
| Coucou =) Ca va le peuple? |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 9 Mar - 4:20 | |
| salut yuri j'espere que tu va bien =)
bonjour de jessie qui est avec moi ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 12 Mar - 18:46 | |
| Hey bonjour tout le monde, comment allez vous mes grands? Me voici de retour mes chéris !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 0:56 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Irina S. Azarova█ Я живу в Москве - Journaliiste engagée Mon Prénom & mon Nom russes sont
Ирина Азарова
▬ Messages : 78 ▬ A Moscou depuis le : 20/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Journaliste ▬ Рублей / Roubles : 706
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 1:56 | |
| Hey coucou ouep ça va et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 15:16 | |
| Hey! Comment va aujourd'hui? Moi faudrait que je RP un peu et que je révise, j'ai encore rien foutu de la journée! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 16:27 | |
| Lol ça va juste un petit mal de crane à faire passer avant de rep à notre RP tout à l'heure ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 16:33 | |
| Oki *__* Repose-toi bien =) |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 17:37 | |
| coucou =)
ça va mieux ce mal de crâne? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Mar - 19:37 | |
| Re ^^ coucou ma Ninou ^^ Oui ça va un peu mieux mais bon c'est pas au point de tout à l'heure lol Et vous alors la pêche? |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 18:27 | |
| coucou alors mieux que hier? ^^ je m'accorde une petite pause entre plusieurs lettre de motivation. salut les moscovites ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 18:30 | |
| Coucou ma Ninou, oui ça va beaucoup mieux !!! Vraiment, hier soir je ne supportais plus rien j'ai même éteint mon tel portable pour éviter que la sonnerie ne résonne dans ma tête, laura qui me harcelait de coup de téléphone >.< Et toi ça va? Bon courage pour tes lettres |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 20:10 | |
| lol et moi qui ne t'ai pas appelée justement parce que je savait que ça n'allait pas roo elle abuse hein! ^^ je vais bien oui j'ai trouvé quatre nouvelles adresses a harceler de demandes de stages xD (pas trop non plus ^^) |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 20:19 | |
| MDR merci en tout cas ^^ Je te confirme elle abuse trop, là elle me gave vraiment, aujourd'hui c'était les textos ... en gros ras la claque ... à super nouvelle ça, enfin les harcèles pas trop non plus c'est clair Coucou Yuri XDDD Comment vas tu ma grande? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 20:26 | |
| Bien et toi ? =)
En fait, cool ta réponse *__* |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |