|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 22 Avr - 22:42 | |
| Ouais on va avec mes parents pour le week end Pas de diner en famille pour nous pour Pâques XDD Et toi ? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 23 Avr - 1:26 | |
| Moi, bah rien de spé. Je suis allée au cimetière, voir mon papounet... |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 25 Avr - 16:11 | |
| - Yuri Ivanovitch Dezrodnov a écrit:
- Moi, bah rien de spé. Je suis allée au cimetière, voir mon papounet...
Coucou ma grande, oh ... ça a été j'espère |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 27 Avr - 0:52 | |
| Oui oui
Quoi de neuf pour toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 29 Avr - 23:02 | |
| Coucou oh bah j'ai fait le tour des agences d'interim il y a deux jours et j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis un an et demi, d'où ma petite absence lol et toi? Pas trop de mal de ventre à cause du chocolat? XDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 30 Avr - 22:21 | |
| Bonsoir |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 1 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 1 Mai - 19:10 | |
| Salut choupette alors ça va bien? Salut Genicka !!! ça va bien? merci beaucoup d'avoir accepté de reprendre mon perso d'Irina |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| |
| |
Привет, меня зовут Nastasia Bacoutitch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Настазия Бакутич
▬ Messages : 87 ▬ A Moscou depuis le : 28/05/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Toujours proche de mes amis, et loin de mes ennemis ▬ Emploi/Etudes : Etudiante et fêtarde à souhait ! ▬ Рублей / Roubles : 702
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 1:25 | |
| Saloute à tout le monde !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 11:09 | |
| Coucou! Ouep, ça va et vous? =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 19:01 | |
| Hey coucou ^^ roh ça va très bien, FA qui nous a fait une frayeur tout à l'heure en changeant l'éditeur de message des forums ... mais pour le moment ils ont annulé la MAj ouf ^^ Alors quoi de neuf? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 19:59 | |
| LA vie va tranquilou et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 21:44 | |
| Oh bah ça va ça pourrait être pire lol rêe que le soleil revienne lol |
|
| |
Привет, меня зовут Alyona Merinova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 34 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 3 Mai - 21:49 | |
| Salut le forum |
|
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 5 Mai - 16:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors la forme? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 9 Mai - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous? Je supprime les comptes inactifs ce soir pour pouvoir enfin lancer les scénarios pour la première intrigue Bisous à tous |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 10 Mai - 21:53 | |
| Coucou!
Ah en voilà uen bonne new Jessie =) en fait, je vais probablement répondre à notre RP la semaine prochaine, après les exams de fin d'année *__* |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 11 Mai - 0:42 | |
| Coucou ^^ Ok pas de soucis ^^ Oui j'attends un peu que cette période sois passée pour lancer l'intrigue aussi du coup |
|
| |
Геника Фелдманн
| |
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 19 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 20 Mai - 0:00 | |
| Hey bonsoir Choupette !! Comment vas tu? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 21 Mai - 12:25 | |
| Bien mais super fatiguée et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 21 Mai - 23:44 | |
| Oh ça va pas trop mal on va dire ^^ T'es toujours en période d'examens là? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 22 Mai - 11:43 | |
| Non, j'ai fini les exams mardi, mais depuis jeudi je bosse dans un fast-food ;-) alors ça me crève un peu, mais c'est juste le temps que je prenne le rythme ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |