|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:41 | |
| Pire que des ouragans je pense xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:44 | |
| Oui mais je cherchais pire en fait ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:46 | |
| Bon j'ai pire mais on ne le dira pas |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:53 | |
| Ok Tsunami |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Lun 14 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 0:01 | |
| D'où ma réticence à le dire XDDDD C'est abusé ce que je viens de faire ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 0:02 | |
| Mais non xD C'est pas abusé ^^ Bon, je vais aller au dodo je crois moi =) *Yuri dit bonsoir et bonne nuit à Jessie * xDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 0:05 | |
| Oki doki ma grande bonne nuit ^^ *Jessie dit aussi bon soir à Yuri * |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 0:06 | |
| Merci
*et oui, c'est très tactile entre eux xD* |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 0:09 | |
| Mais de rien, je dirais même très physique XDDDD |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 14:30 | |
| salut vous allez bien? Nouveau suicide sur mon trajet de train ça devient une habitude chaque semaine... |
|
| |
Привет, меня зовут Yelizaveta S. Ruslonova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Елицавета Руслонова
▬ Messages : 74 ▬ A Moscou depuis le : 14/03/2011 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : A Moscou ou autre part en Russie, qui sait vraiment où je me trouve? Pas moi en tout cas ... ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse dans un groupe, j'ai tout lâché pour le devenir ▬ Рублей / Roubles : 827
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 18:27 | |
| Salut ma Ninou !!! Roh c'est pas vrai c'est une hécatombe dans le coin sans rire !! Bon bah j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 21:13 | |
| salut yuri, bonne journée?
non pichou j'ai pas trop attendu vu que je pouvais pas partir avant demain pour mon rendez vous avec la mission locale... >.< qui en fait n'a servit a rien en dehors de me mettre juste un peu plus en retard >.< |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 15 Mar - 22:21 | |
| ca va, sauf que je suis crevée et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 16:54 | |
| Coucou mes agneaux, vous allez bien? Moi ça peut aller mais bon ainsi va la vie ... gros bisous à tous !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 18:18 | |
| Coucou choupette, tu vas bien? |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 20:51 | |
| salut tout le monde en forme? le thermomètre a fait chuter la température mais sinon rien de bien grave ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 21:13 | |
| Coucou ma Ninou Bah écoute no comment hein, mais sinon le reste ça va ^^ Et toi alors heureuse d'être rentrée? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 22:34 | |
| - Jessie T. Lockart a écrit:
- Coucou choupette, tu vas bien?
Ca va, sauf que j'ai quasiment rien foutu de mon samedi xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Sam 19 Mar - 23:08 | |
| Lol ce n'est pas bien ça *dit elle sur un ton ironique* Enfin t'as bien raison, faut se ménager de temps en temps ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 20 Mar - 11:13 | |
| Oui, c'est vrai, mais là je me ménage bien trop xD Et toi, ça va? |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |