|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Fév - 2:32 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Fév - 15:09 | |
| eh que de changement dit donc ma pichou ^^. J'ai hâte de voir tout ça =).
salut tout le monde! j'ai enfin récupéré internet vive les fins de ligne france telecom >.< |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Dim 13 Fév - 17:45 | |
| Hey ma Ninou !!! Roh j'ai loupé tes coups de tel vendredi, je suis désolée j'ai été occupé toute la journée Enfin comment vas tu? T'as eu des sushis de web? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 16 Fév - 23:33 | |
| Bonsoir à vous tous !! |
|
| |
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 16 Fév - 23:38 | |
| Bonsoir Jessie Comment tu vas? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 16 Fév - 23:47 | |
| Bonsoir Stanislav, ça va très bien et toi? |
|
| |
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 16 Fév - 23:59 | |
| Nikel, la forme |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 2:44 | |
| bonsoir les insomniaques!!!! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 17:49 | |
| Bonjour tout le monde !! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 18:59 | |
| Salut miss, comment vas tu? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 23:31 | |
| Ca peut aller, en tout cas ça va bien mieux... Et toi? =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 23:49 | |
| Ah ça c'est déjà une bonne nouvelle Moi ça va très bien, j'ai passé une journée sympa XDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 23:50 | |
| Ah bah c'est chouette ça! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 23:56 | |
| Ouais je te confirme, j'ai eu quelques bons conseils pour ma recherche d'employeur Et toi alors comment c'est passé ta journée? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Jeu 17 Fév - 23:57 | |
| Normalement, beaucoup de réflexions xD En fait, je répondrais à notre Rp bientôt je pense! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:02 | |
| Ah génial !!! Je suis sure que ça va être génial !!! Trop impatiente ! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:03 | |
| Et bien, je tâcherais de faire vite, dès que je peux et que l'envie d'écriture m'assaille ! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:07 | |
| Il n'y a pas de sushi ne t'inquiète pas Mais si l'envie t'en vient, surtout n'hésite pas XDDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:08 | |
| mdr je n'hésiterais pas, faut juste que je trouve une idée du surnom amoureusement admirable que Yuri pourrait donner à jessie xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:10 | |
| PTDR alors là je sens que ça va encore être un truc pas mal XDDD Tu me fais pensé qu'il va falloir que je pense à celui de Yuri XDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:11 | |
| mdr oui, si je trouve je ne te dis pas, faudra que ce soit une surprise! mdrrrr (encore faut-il trouver xD mais ça viendra ^^)
Je vais aller dodo, donc à demain sans doute! Bisous et bonne nuit! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 0:17 | |
| Pas de sushi, c'est plus marrant les surprises XDDD Allez bonne nuit alors et à demain !! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 18:00 | |
| Coucou les loulous !!!! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Ven 18 Fév - 18:02 | |
| Hey salut toi !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |