Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Une soirée tranquille (PV Oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue4/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (4/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

SMS envoyé. Oksana devait avoir reçu le message. Je lui avais envoyé un texto pour lui proposer de passer la soirée avec elle. Cela faisait une éternité qu'on avait pas passé un peu de temps tous les deux, celle que je considérais comme ma fille commençait sérieusement à me manquer, de plus Ivan avait quelques affaires à régler et Astria n'était pas disponible ce soir là pour accaparée l'attention d'Oksana. Il m'avait demandé de m'occuper d'Oksana comme il me l'avait toujours demandé au cours de son enfance, et ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé. Oksana était une jeune femme maintenant, elle avait beaucoup grandit, elle était devenue magnifique et ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa défunte mère.

Une fois mes affaires réglées au club, je pris les clefs de ma voiture. Il faisait encore froid, nous étions au mois de janvier et pourtant je préférais rouler à pleine vitesse, je pouvais profiter un peu que les routes étaient quasiment désertes. Arrivé devant chez Ivan Mirotch, je garais ma voiture dans l'un des garages privés de mon ami et entrais dans l'immense demeure. Oksana n'était pas encore arrivée, elle m'avait dit qu'elle aurait surement un peu de retard dû à une sortie entre amis. Autant vous le dire tout de suite il était garantit qu'elle allait passer un peu de temps avec sa bande d'amis milliardaires, les Kiska. Je trouvais que ces fréquentations étaient malsaines, je ne voyais pas ce qu'il y avait d'intéressant à passer ses soirées avec une bande de gamins pourris gâtés par la vie. Cependant je ne préférais pas aborder le sujet avec Oksana, elle le prendrait surement mal et puis ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne voulais pas que la soirée finisse en règlement de compte.

Une fois entré dans la demeure, je me mettais à l'aise, je connaissais par cœur la maison elle était un peu comme mon second chez moi. J'avais toujours beaucoup aimé la décoration de chez les Mirotch, ça ne pouvait être que très beau vu que c'était la mère d'Oksana qui l'avait entièrement décorée et elle était décoratrice d'intérieur, l'une des meilleures de Moscou, j'ajouterais. Une autre raison qui faisait qu'Ivan ne voulait pas passer beaucoup de temps chez lui, malgré les années il souffrait encore beaucoup. Les domestiques de la maison n'étaient pas présents, ils avaient eux plusieurs jours de vacances puisque les habitants de la maison n'étaient pas là pour une courte période. Normalement Oksana devait rester dans son appartement pendant ce temps mais, après que Mirotch me l'ait demandé, je lui avait dit de me rejoindre ici. Je jetai un coup d'œil à la pendule du salon il était huit et demi, Oksana n'allait plus tarder. Soudain j'entendis du bruit en bas, ce devait être elle, je pouvais entendre le bruit de ses talons sur le sol de la maison. J'entendis ensuite monter les escaliers, puis je la vis, elle était vraiment magnifique et à force de grandir elle devenait de plus en plus jolie.

- Bonsoir Oksana, tu es un peu en retard on dirait. Comme à mon habitude je commençais à la taquiner, ça m'avait manqué ça et il fallait que me rattrape du temps perdu. Quoi de mieux pour briser la glace entre deux personnes qui ne se sont pas vues depuis quelques temps déjà de sortir une petite pique, ou alors une petite blague? Rien si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue1/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (1/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:50

J'étais au club où nous passions nos samedi soirs avec les Kiska. Sacha et Astria étaient assis sur un sofa, Vika pas très loin n'arrêtant pas de me regarder instamment. Je sentis rapidement mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je l'ouvrai et regardai, c'était Stanislav, il venait de me demander de passer la soirée ensembles. Cela faisait un baille que nous n'avions pas passé un peu de temps tous les deux, comme un père et une fille. Je lui envoyais également un sms pour lui répondre que j'étais d'accord pour venir. Il me dit de le retrouver à la maison, celle de mon père. On allait donc manger français. Une fois que nous nous avons mis d'accord, je me tournais vers mes amis pour les mettre au courant que je devais les abandonner pour la soirée. Astria joua les curieuses et elle compris rapidement que j'allais retrouver Stan'.

- « Bon bah ce soir vous vous retrouvez à quatre, je dois y aller. »

Astria ne mit pas longtemps à comprendre. Elle commença à jouer les soupçonneuses. Elle me demanda immédiatement si j'allais passer ma soirée avec Stanislav, je ne sais pas du tout comment elle devina, peut être son père lui parla-t-il?

- « Tu vas rejoindre Stanislav, n'est ce pas? »

Je fus surprise, je ne m'attendais pas à cette façon de parler, si dure et si insistante. Je la regardais l'air un peu suspect, en quoi ça dérangeait?

- « Oui il m'a demandé de passer, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu. Cela pose un problème peut être? »

- « Promet moi de faire attention Oksan', promet moi! »

Je ne compris pas pourquoi elle avait cette attitude, je ne comprenais pas non plus ce qu'elle avait contre celui que je considérais comme mon père, mais je lui promis.

- « Je te le promet mais là je dois y aller. »

Je commençais à partir lorsqu'elle se leva pour m'arrêter. Je me retournai vers elle, elle avait l'air inquiète.

- « Tu viens de me promettre d'être prudente. »

- « Oui d'être prudente mais ce n'est pas pour cela que je n'irais pas. »

je m'en allais donc. Astria essaya de me rattraper mais elle fut arrêtée dans sa lancée par Sacha qui venait de l'empêcher de faire un pas de plus. Je n'entendis pas ce qui se dit par la suite mais j'étais sure que Sacha venait de dire quelque chose qui n'était pas pour aller dans mon sens ni même à mon avantage. Je rejoins ma voiture et partit en direction de la maison de mon père. Une fois arrivée sur place je la garais dans le garage et montai à l'étage. Stanislav m'attendait sur le canapé, le menu sur la table devant la télévision. Il me salua en disant que j'étais en retard, et voila ça commençait.

- « Je sais faire durer le plaisir Stan', c'est l'un de mes nombreux talents en plus de savoir se faire désirer. »

Je m'assis ensuite sur le canapé. Stanislav était déjà très à l'aise, il avait posé sur la table du salon les boîtes qui contenaient la nourriture que nous allions manger, normalement c'était de la nourriture française mais je n'étais pas sure, il arrivait parfois qu'il change d'avis au dernier moment. Là en voyant les boîte j'aurais plutôt parié sur italien mais c'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue4/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (4/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36

Finalement après une bonne heure d'attente Oksana arriva, on ne pouvait pas louper son arrivée, la maison était vide et le bruit de ses talons paraissait énorme. Elle monta rapidement les escaliers et s' côté de moi sur le canapé, elle retira ses talons hauts, elle semblait avoir très mal au pied. Je me demandais depuis toujours comment les femmes faisaient pour marcher avec ce genre de machins, c'est pas rien tout de même et puis faut voir l'état de leurs pieds en plus. Je me moquais gentiment du retard d'Oksana et elle fit de même d'ailleurs en me disant qu'elle aimait se faire désirer. Je souris, elle avait bien grandit cette petite fille c'était réel.

- Méfie toi tu t'aventures sur un terrain très glissant ma très chère Oksan' .

J'avais déjà déposé quelques boîtes de nourriture sur la table basse qui se trouvait juste devant le canapé. J'avais finalement opté pour du japonais, des nouilles et du porc, c'est ce qui m'avait fait envie pendant toute la soirée. Quand j'étais passé devant le resto japonais j'avais pris très vite une décision, tant pis pour le repas français qui était programmé. Je tendais donc une boîte de nourriture à Oksana en lui disant que finalement j'avais choisi le japonais.

- Finalement j'ai préférer aller chez le japonais, j'espère que ça ne te pose pas de problème, j'ai pris des ramen .

J'ouvris ma boîte, pris deux baguettes qui étaient posées sur la table basse et commençai à manger d'une manière que je qualifierais de peu recommandable mais j'avais très faim aussi, et puis j'étais accompagné d'Oksana, elle avait l'habitude de me voir comme ça, pas besoin de faire des manières devant elle, d'ailleurs je ne pense pas qu'elle en faisait devant moi. J'avais amené une bouteille de saké également ce qui allait très bien avec notre repas du soir. Je servais un verre à Oksana, et pris la bouteille dans les mains pour moi tout seul. Oksana ne mit pas de temps à réagir. Suite à sa réaction je lui répondis.

- L'alcool ça n'est pas pour les jeunes femmes de ton âge, ma très chère Oksan'.

Je bus une nouvelle gorgée mais la bouteille ne resta pas longtemps dans mes mains. Oksana venait tout bêtement de la prendre de mes mains et en buvait une longue gorgée, lorsqu'elle me redonna la bouteille, elle était vide, elle venait de s'enfiler la moitié d'une bouteille de saké cul sec, elle n'allait sans doute pas rester bien longtemps dans l'état où elle était, pour peu qu'elle avait commencé à boire dans la soirée. Visiblement elle avait encore mal au pied, je lui proposai donc une petite chose qui lui ferait vraiment du bien.

- Un petit massage du pied ça te dis?

Je n'attendis même pas qu'elle me réponde, je lui pris son pied droit, qu'elle avait posé sur le canapé, et commençais à lui faire un petit massage qui ne pouvait que lui faire du bien. Elle avait du beaucoup marcher tout de même pour se retrouver avec des douleurs pareilles au pied, forcément avec ces satanés talons hauts ! Comment pouvait on marcher avec ça aux pieds? Pas étonnant de se retrouver avec des douleurs à au moins un pied je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue1/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (1/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:35

Une fois que j'étais arrivée dans le salon, je lâchais mes chaussures, elles étaient à talons hauts et j'avais mal aux pieds. Je m'assis un peu lourdement sur la canapé. Stanislav me fit une réflexion comme quoi j'étais en retard et forcément je m'en sortis par une pirouette qui était plutôt hot pour quelqu'un qui parlait à celui qui l'avait vu grandir. D'ailleurs il me dit que je m'aventurais sur un terrain très glissant ... que voulez vous j'étais comme ça je n'allais pas changer si facilement. Je ne répliquais donc rien mais lui souris gentiment. Puis Tanislav me tendit une boîte de nourriture, finalement il avait choisi japonais pour ce soir, ouais pas si mauvais pour une soirée. Je le remerciais et commençais à manger. Des ramen excellent choix j'adorais ça mais je ne lui dis pas il se serait sentit encore plus fier pas besoin d'en rajouter sérieusement. Une fois que nous avions commencé à manger, il ouvrit une bouteille de saké, hum ça c'était sympa d'y avoir pensé mais bizarrement il me servit un verre, minuscule en plus de cela, et se mit à boire à la bouteille. J'étais choquée et forcément je mis quelques secondes à réagir puis je lui pris la bouteille des mains. Je bus une très longue gorgée et finis même par vider le reste de la bouteille.

- « L'alcool n'est pas non plus fait pour les plus vieux et encore moins les hommes de ton âge. »

Je venais de dire cette phrase avant de finir la bouteille. Une fois que j'eus finit la bouteille, je me rasseyais. Stanislav me proposa un petit massage du pied tout en le commençant. Ah ! Je dois dire que ça me faisait un bien fou ! Je m'allongeais un peu sur le dos histoire de profiter pleinement de ce massage qui était exquis. C'était la première fois qu'il me faisait un massage. Mais il était vraiment très très doué !

- « Oh punaise ! Qu'est ce que ça fait du bien ... tu m'avais caché tes talents de masseurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue4/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (4/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Une fois que Oksan' eut but la fin de la bouteille de saké et qu'elle se sois assise sur le canapé à nouveau, juste avant elle s'était mise debout pour me prendre la bouteille des mains, je commençais un petit massage pour ses pieds. Visiblement ça lui faisait beaucoup de bien. Elle prenait vraiment du plaisir vis à vis du massage, ça me fis sourire d'ailleurs lorsqu'elle me dit que je lui avais caché mes talents de masseurs. Des talents de masseurs? Ah bon? Peut être que j'avais eu quelques cours de la part des femmes qui travaillaient pour son père et moi mais je n'avais aucun talent particulier, je le croyais en tout cas.

- Tu ne connais pas tout de moi ma petite Oksan', il y a bien des choses que tu ne connais pas sur moi .

Je continuais mon massage pendant quelques minutes encore puis lorsqu'elle se sentit mieux, je lâchais son pied. Je fis ensuite de même avec le deuxième. A la fin de mon deuxième massage, je l'observais un peu, elle était allongée sur le canapé et me souriait. Je ne sais pas ce qui a pu me traverser l'esprit à ce moment là mais elle n'était plus la petite fille que je devais surveiller, elle devenait peu à peu bien plus que ça et je me refusais de l'accepter.

L'observant intensément depuis déjà au moins quelques bonnes minutes, je l'aidais à la relever afin qu'elle se rassoit de manière plus conventionnelle sur le sofa. Une fois qu'elle fut assise, je me tournais vers elle plongeant mes yeux dans les siens. Je passais alors une main dans ses longs cheveux et fis un geste que je n'aurais jamais du faire, un geste qui cella à jamais mon avenir ... prenant son visage dans ma main, l'efflorant pour ne pas la blesser, j'approchais son visage doucement du mien, ses lèvres des miennes et l'embrassais délicatement telle une fleur aux pétales fragiles. Je lâchais ses lèvres quelques secondes, l'observant, puis replongeant droit sur son visage je l'embrassais à nouveau, plus intéressement, de manière plus insistante mais toujours aussi délicatement.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue1/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (1/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:01

Soirée arrosée, ... soirée bien arrosée. Que dire de plus? 'alcool vous met dans des états pas possible mais là j'avais quasi rien bu, tout comme Stanislav, je crois que là était tout le problème. Ce qui se passa par la suite n'était même pas imputable à l'alcool ... oui une fois que le massage de mes pieds fut terminé, Stanislav m'aida à me rassoir sur le canapé, tranquillement mais normalement. Il passa une main dans mes cheveux en me souriant tendrement. Comment pouvais je résister à de pareils yeux? Comment pouvais je résister à une telle tendresse? Je ne pouvais pas c'est simple.

Tout ce que je connaissais de Stanislav s'échappa, bien que je ne connaissais pas grand chose à l'époque. Les années que j'avais passé avec lui ne me paraissaient plus aussi importantes, et les cours de self-defense, les heures de combats étaient maintenant loin très loin de mon esprit. Stanislav s’approchait doucement de mon visage à présent, et ses lèvres touchèrent bientôt les miennes dans un baiser délicat et furtif. Je sentis que légèrement son contact mais lorsqu'il plongea son regard dans le miens après s'être éloigné de mon visage, il m'embrassa plus intensément, plus fougueusement, je sentais le désir monter en moi et je répondais naturellement à ses baisers de tout mon être.

Nos deux corps se touchaient à présent, il s'était allongé sur moi et m'embrassait maintenant le long des bras, puis dans le cou, allant doucement en direction du haut de ma poitrine. Je ressentais ce contact comme quelque chose qui m'avait manqué pendant toutes ces années, et pourtant c'était presque contre nature. Lorsque Stanislav revint m'embrasser sur mes lèvres, je pus sentir ses caresses le long de ma taille, puis il commença à balader ses mains sur tout mon corps. Nous n'étions plus dans la relation que nous avions instauré depuis des années maintenant, nous étions d'égal à égal, comme un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Une soirée tranquille (PV Oksana) Left_bar_bleue4/6Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty_bar_bleue  (4/6)

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:41

Ce qui me prit ce soir là? Oh la la, je n'en ai pas la moindre idée mais amis. J'étais rempli de désirs pour cette jeune fille que je considérais jusque là comme ma fille, comme la fille de mon patron, comme la fille que je ne pouvais pas toucher et encore moins avoir. Tout cela était bien loin maintenant. J'avais plongé sur ses lèvres pour la deuxième fois mais cette fois ci bien déterminé à profiter du moment. Je ne veux pas dire par là que je ferais quelque chose contre sa volonté mais je voulais dire que je ne stopperais pas aussi facilement que cela ce pur moment de bonheur.

Regardant Oksana dans les yeux, ne la quittant plus, ne supportant que quelques secondes d'être éloigné de son corps, je me mis à la caresser doucement le long de la taille, et ne cessais de l'embrassais sur le coup, sur les bras, en haut de sa poitrine ... ce n'est que quelques minutes après avoir commencé cela que je m'interrompis pour lui poser une question, une simple question.

- Si tu ne veux pas aller plus loin je comprendrais Oksan' .

Sans même attendre qu'elle ne réponde pour le moment, je replongeais sur ses lèvres baladant doucement mes mains sur elle. Sa réponse pouvait être positive ou négative je me fichais bien pour le moment. Nous étions totalement en fusion, je ressentais le désir qu'elle avait pour moi et de mon côté je sentais le désir monter en moi. Je la désirais et ça c'était bien la première fois que je me laissais aller à mes pulsions ... je ne savais pas où tout cela nous mènerait mais j'étais persuader de vouloir Oksana. A ce moment là je ne pensais même pas à Ivan, je ne cherchais même pas à savoir ce qu'il me ferait si jamais il savait ce que j'avais en tête et même ce que je faisais avec sa fille ... j'étais un homme mort, un homme en surcis mais je m'en fichais, rien ne comptait plus que cet instant.

Alors que nos corps se touchaient pour une nouvelle fois et que le désir n'avait de cesse de monter en moi, je pris soudain conscience de ce que je faisais, de ce nous faisions, de ce que nous étions prêt à faire sans la moindre hésitation. Je me relevais donc en évitant le regard d'Oksana afin de ne pas me retrouver dans la situation que je craignais à présent. Je ne pouvais pas rester, je ne le devais pas, il fallait que je quitte cette maison avant de ne franchir un cap très dangereux. C'est pourquoi une fois relevé, je commençais à rebouttoner ma chemise et me préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Une soirée tranquille (PV Oksana) 120508010936102949821657

Une soirée tranquille (PV Oksana) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (PV Oksana)   Une soirée tranquille (PV Oksana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Oksana & sa vie
» Oksana Mirotcha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Chez les Mirotch-