Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Opale Mikalevich♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ Opale Mikalevich
▬ Messages : 29 ▬ A Moscou depuis le : 29/05/2012 ▬ Рублей / Roubles : 809
| Sujet: Présentation secréte Mar 29 Mai - 14:35 | |
| Bonjour.
Comment gérer un personnage avec deux indentités? Une secréte et une officielle.
Je suis vraiment moitivée pour créer un personnage un peu particulier. Je trouverais dommage que certaines informations soient offertes au regard de tous et malgrès tout, pour le plaisir du jeu, il faudrait que je m'entende avec un MJ.
J'attendrais une réponse d'un Admin ou d'un MJ avant de poursuivre sur cette voie.
Merci. |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Présentation secréte Mar 29 Mai - 20:26 | |
| Bonjour et bienvenue, je m'occupe de ta demande quand le forum sera officiellement réouvert car il me reste encore pas mal de petites choses à voir. Merci pour ta patience |
|
| |
Привет, меня зовут Opale Mikalevich♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦ Opale Mikalevich
| Sujet: Re: Présentation secréte Mar 29 Mai - 20:54 | |
| De rien.
Je repasserais de temps en temps. Une idée du temps qu'il reste? Ce sont des jours? Des Semaines? Des mois? Juste pour savoir à quels fréquence je dois passer. |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Présentation secréte Mar 29 Mai - 21:49 | |
| Je pense que d'ici quelques jours, voire le week end je relance le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation secréte Mar 29 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Présentation secréte Mar 29 Mai - 22:14 | |
| De rien, encore bienvenue à toi ^^ A plus tard donc !! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Présentation secréte Dim 3 Juin - 19:41 | |
| Bonjour Opale, suite à ta requête, j'ai créé un formulaire de contact pour les membres. Il est maintenant possible de contacter le staff dans sa globalité en postant ce formulaire. https://moscow.1fr1.net/h15-formulaire-contactTu si tu as des questions n'hésite pas. Bon dimanche |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation secréte | |
| |
|
| |