|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 3 Nov - 22:00 | |
| Mon Dieu, comment veux-tu que je résiste à cette déclaration??? ** Je reste alors, mes chouppettes, parce que je vous nem trop pour partir |
|
| |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 5 Nov - 0:45 | |
| - Yuri Ivanovitch Dezrodnov a écrit:
- Mon Dieu, comment veux-tu que je résiste à cette déclaration??? **
Je reste alors, mes chouppettes, parce que je vous nem trop pour partir Chic chic chic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 7 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Mer 9 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 11 Nov - 0:23 | |
| Oooh vous êtes trop mignonnes ** |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Ven 11 Nov - 21:17 | |
| Ah bah attend on est vraiment contente que tu restes sérieux !!! ça fait trop plaisir !!! |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 12 Nov - 12:08 | |
| Vous êtes ADORABLES ! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Sam 12 Nov - 13:56 | |
| - Yuri Ivanovitch Dezrodnov a écrit:
- Vous êtes ADORABLES !
Toi également |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 12 Nov - 22:54 | |
| En fait, vous pourriez me filer vos MSN par MP, les filles ? |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 14 Nov - 2:13 | |
| Ok je t'envoi ça par mp =). |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 14 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Lun 14 Nov - 23:45 | |
| Voila qui est fait ^^ |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Recensement des membres Mar 15 Nov - 0:33 | |
| Merci Je vous ai ajoutées, ce sera plus simple pour communiquer |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Mar 15 Nov - 1:17 | |
| Bah ouais c'est clair ^^ Pour ma part je viens de valider ton invitation ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Recensement des membres Mar 15 Nov - 20:15 | |
| Recensement terminé mes chéris ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement des membres | |
| |
|
| |