|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 3:35 | |
| lol si c'est notre tueuse a gage il est pas mal barré a part ça rowan ^^
un kationok? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 3:39 | |
| A la limite, roh on va bien trouver XDDDD Et toi alors tu t'en sors dans ton RP? |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 3:43 | |
| bein ouais j'espere ^^ j'ai pas spécialement envie de faire venir vadim dans ce rp ^^
lol ouais ça avance doucement mais surement. vive la philosophie féministe xD je m'éclate! mais alors une féministe totalement raide c'est encore plus fun! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 3:44 | |
| Mais oui on trouvera t'inquiète pas ^^ j'en doute pas une seconde je suis sure que tu dois te taper un de ces délire !!! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 3:58 | |
| Allez bonne nuit tout le monde, à demain, gros bisous !! |
|
| |
Астрия Затапарова
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 4:03 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 11:01 | |
| Petit coucou avant de partir pour la fac!!! =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 15:24 | |
| Hey Coucou Yuri, bon courage pour la fac alors Merci ma Ninou ! |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:12 | |
| Bonsoir ^^ J'ai eu ma moyenne de semestre 1 !!!! |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:17 | |
| Hey coucou toi !!! Roh ça a l'air d'être pas mal du tout ça alors !!! T'as passé une bonne journée? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:19 | |
| Pour être pas mal, c'est vraiment pas mal!!!! J'suis hyper contente! Oui, j'ai passé une bonne journée et toi? =) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:25 | |
| Ah mais toutes mes félicitations alors ma grande !!! Oh moi ménage, vaisselle, rangement et maux de tête mais sinon bonne journée XDDDD |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:35 | |
| Euh ... de nada? ça se dit bien comme ça? Je t'avoue que je parle espagnol comme une vache anglaise |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:46 | |
| Bon voila déjà je me coucherais miens conne ce soir lol J'aurais pas perdu ma journée |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:48 | |
| On perd jamais sa journée, moi je dis xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mar 1 Fév - 23:53 | |
| Oui trop à dire des conneries parfois on se pose des questions quand même |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:00 | |
| Bah les conneries, c'est bien, non? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:01 | |
| Mouais sauf pour les personnes qui les entendent XDDD Enfin bref ne journée de gagnée sur l'espagnol |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:11 | |
| Mais les gens aiment entendre des conneries, ils croient être plus intelligents comme ça! ^^ |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:12 | |
| Oui remarque c'est bien vrai ça |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:17 | |
| Trop !!! |
|
| |
Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова
▬ Messages : 192 ▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010 ▬ Рублей / Roubles : 980
| Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! Mer 2 Fév - 0:35 | |
| Salut salut la compagnie |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Floooooooooooood !! | |
| |
|
| |