|
Votre sexe? | Féminin? ♀ | | 75% | [ 9 ] | Masculin? ♪ | | 8% | [ 1 ] | O.O Hermaphrodite? ♪&♀ | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 0:28 | |
| Seulement quand je dois voir des choses impossibles à voir avec deux yeux |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 0:29 | |
| heum...Mais le manque de bras? Comment tapes-tu au clavier? |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 1:19 | |
| - Oksana I. Mirotcha a écrit:
- astria zataparova a écrit:
- Les femmes dominent les hommes s'inclinent
Complètement !!! Pour une fois, on mène la danse sur un forum NC XDDD profitons en!! Stanislav, Yuri xD |
|
| |
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov█ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 52 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 1:26 | |
| - Yuri Ivanovitch Dezrodnov a écrit:
- heum...Mais le manque de bras? Comment tapes-tu au clavier?
Alors ça c'est toute une technique, bien trop compliqué à expliquer pour un novice
Astria. |
|
| |
Привет, меня зовут Astria Zataparova█ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 1:37 | |
| mes excuses je ne voulais vexer personne |
|
| |
Станислав Валентинов
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Jeu 24 Fév - 1:40 | |
| Vexé? non t'inquiète |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: De quel sexe es tu? Dim 27 Fév - 2:58 | |
| Stanislav tu es un hermaphrodite, trop morte de rire quand même |
|
| |