|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 15 Nov - 23:22 | |
| Hahahah On va dire oui... Aucun jeu de mot passable avec Yuri >.> Bon bah... Yuri ? xD |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 0:05 | |
| Nah ^^ Kira? |
|
| |
Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова
▬ Messages : 192 ▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010 ▬ Рублей / Roubles : 980
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 0:23 | |
| Perdu Jessie? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 0:38 | |
| Perdu Radoslava ? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 0:52 | |
| Oui oui, parfaitement !
Jessie ? (ce serait la première fois) |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 1:02 | |
| Toujours Jessie ? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 1:09 | |
| Yep !!! Kira? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 1:11 | |
| Il n'y a que moi de connectée à part toi ? xD
Jessiiiiiiiiiiiiiiiie ! ? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 2:43 | |
| Bah ouais là je crois bien lol Kira toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 2:55 | |
| Oui Jessie ? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 3:51 | |
| Ouep Kira? (allez bonne nuit ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 3:59 | |
| Yep. Bonne nuit ^^
Hmmm... Genicka ? |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 18:22 | |
| Oui c'est moi Kira? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 16 Nov - 18:31 | |
| Héééééé oui Gen' à nouveau ? |
|
| |
Привет, меня зовут Kseniya Krouevna█ Научная Полиция - Police Scientifique ▬ Messages : 181 ▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009 ▬ Age : 37 ▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu. ▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou. ▬ Рублей / Roubles : 922
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 23 Nov - 1:57 | |
| Perdu Kira? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Mar 23 Nov - 11:12 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann█ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 36 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Jeu 25 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Alyona Merinova█ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 34 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 18:15 | |
| Nop Une tueuse? |
|
| |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov█ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 22:42 | |
| Euh oui Yuri? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 22:43 | |
| Ouais trop forte! mdr (je suis pas censé être en train de bosser moi? xD)
Jessie? |
|
| |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart | Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 22:45 | |
| Trop morte de rire xD Ouep !! Celle qui devrait être en train de bosser en fait ? |
|
| |
Юрий Дезроднов
| Sujet: Re: Qui postera après moi? Lun 13 Déc - 22:53 | |
| Oui (mais je bosse hein...En même temps je yeute ici xD) Celle qui a un perso qui aime mon perso? |
|
| |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui postera après moi? | |
| |
|
| |