Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Milošević Mladen { душенька }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:34



### Carte d'identité de votre personnage


J’ai pas la prétention d’être un dieu.

Milošević Mladen { душенька } Mignon10

Mais j’en suis quand même un.

# [/*Milošević Mladen Ilija Srdjan*/]


    ■ NOM: Milošević. Ceux qui sursauteront en disant que ce n'est pas russe auront raison. c'est serbe, pour la bonne raison que son père l'est. Mladen n'est qu'à moitié russe, et si pour certains cela ne suffit pas, c'est bien assez pour lui. Il aurait préféré n'avoir ni patrie, ni parents et porter le nom de son père est une atroce douleur. Si vous décidez de l'embêter pour ce petit détail, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec un joli coquard.
    ■ Prénom: Mladen Ilija Srdjan. Un prénom russe, deux prénoms serbes. On ne peut douter de ses origines, mais on peut douter de le lui faire remarquer. On le surnomme душенька (douchenka), qui veut dire m'amour, mon chou, ou ce genre d'appellations douces mais toujours un peu stupide. Parce que personne ne peut le haïr, il est trop gentil.
    ■ Sexe: [] F // [X] M. Et si vous ne le croyez pas, il vous montrera. Ce n’est pas quelqu’un de pudique.
    ■ Age: Vingt-deux ans.
    ■ Date et lieu de Naissance: Le vingt-deux juin, à Omsk.
    ■ Taille: Un bon mètre quatre-vingt cinq, voire un peu plus. Une perche, quoi.
    ■ Poids: Soixante-sept kilos, ce qui est plutôt respectable, non ?
    ■ Adresse: Un immense appartement en plein centre de Moscou, à moitié vide car il n’a rien à mettre dedans. Il aurait voulu trouver moins cher, cet étalage de richesse le gêne. Les moulures, les lustres et les tapis, il s’en serait bien passé.


### Description et Histoire de votre personnage:


    ■ Description du caractère de votre personnage:


Mladen a son caractère. Une joie âcre, une tristesse qui ne peut être camouflée toute entière tant elle est grande. Pourtant, il fait son possible, pour qu’on ne la remarque pas. Et cela, en se faisant remarquer. C’est le pitre que tous adorent. Très câlin, il aime le contact physique, ayant été choyé pendant toute sa jeunesse et n’ayant jamais manqué de baisers et étreintes agréables. Cela peut en déstabiliser certains, mais ce n’est qu’un trait de caractère comme tant d’autres. Certains sont orgueilleux, d’autres colériques, lui est doux. Plutôt dispersé, mieux vaut ne rien confier à Mladen, qui perd et oublie tout. Mais vous pouvez lui raconter vos malheurs, c’est une oreille attentive et qui sait conseiller, quand il veut bien s’en donner la peine. Et il sait dédramatiser. Toujours là pour rire et faire la fête, c’est un bon vivant, mais mieux ne vaut pas creuser sous cette apparence amusante qu’il donne de lui aux autres. Brisé de ne pouvoir faire ce qu’il veut, Mladen semble être ami avec tous mais n’a personne d’assez proche pour connaître les horreurs qui l’habitent. Et c’est tant mieux, en quelque sorte. Tout ce qu’il veut, c’est oublier son passé et ses profonds désirs. Danser et être libre.


    ■ Description du physique de votre personnage:


Mladen a bien conscience de ne pas être d’une beauté suprême, avec ses sourcils un peu trop épais, son nez un peu trop épaté, ses joues un peu trop creuses. Et il s’en fiche. Parce qu’il a la force, la souplesse, le port altier, la beauté du corps poussée à l’extrême. Chaque geste est délicat, parfait. Mais il y a aussi cette vie, cette spontanéité qui fait tout son charme exquis. Tout vit en lui. Ses sourcils se lèvent, ses épaules se lèvent, ses bras balancent, ses jambes se croisent. Qu’importe qu’il ne soit pas fabriqué comme toutes ses pâles beautés qui font rêver tant de princesses. Lui n’est pas un prince charmant, il est le fou du roi qui par ses pitreries vous submerge. On ne voit que ses yeux trop bleus. Ce bleu glacial, profond, qu’on n’ose fixer trop longtemps, de peur d’être hypnotisé. C’est à se demander si ils sont réels. Même ces grains de beauté semblent être placés stratégiquement, comme des étoiles constellent un ciel surnaturel. Quelques mots sont gravés sur sa peau, encrés sur lui à tout jamais, qui contribuent à son charme exotique. Oui, exotique. Car toujours il semble inconnu, nouveau. Il attire, si sensuel et beau à sa manière. Son visage est imparfait, son corps aussi. Mais c’est ça, être un homme. C’est se construire sur des erreurs et en faire des points forts.


    ■ Histoire de votre personnage:


Mladen n’a pas de mère. Il est sorti du ventre d’une mère porteuse qu’il n’a jamais revu, a été élevé par trois nurses, et de ce qui devrait être sa mère il n’a que l’image de cette cantatrice légèrement enrobée à la voix forte. Elle n’a pas voulu le porter dans ses entrailles pour pouvoir continuer convenablement sont travail, dit-elle, la belle Helena. La réalité, c’est que Mladen n’est qu’un caprice qu’elle voulait assouvir sans qu’il soit encombrant. Elle voulait juste savoir ce que c’était que d’être mère, que de porter dans ses bras un enfant. Mais les couches, pleurs et apprentissages, ce n’était pas pour elle. Alors Helena confia son fils, avec l’approbation de son mari, à trois demoiselles. Ayant de grand projets pour son fils, elle en prit une anglaise, une française et une russe, espérant qu’il apprendrait ainsi les trois langues. Elles se nommaient respectivement Mary, Lison et Anastasie. La première était douce, la seconde toujours prête à s’amuser et la troisième un peu trop rigide. Mladen n’a pas eu de mère, il en a eu trois. Ses parents, toujours ailleurs, ne lui consacrèrent que peu de temps. Son père, Hrvoje, Mladen le vit pour la première fois qu’à ses quatre ans, entre deux contrats rondement menés par cet homme à la poigne de fer, dirigeant d’une entreprise de pompes funèbres. Tout au long de la vie de son fils, Hrvoje apparut rarement, comme une bonne fée qui se montre peu pour préserver le secret, mais ces rares apparitions surent laisser leur trace dans le cœur du jeune homme. Son père se contentait de lui remonter les bretelles, ne le trouvant jamais assez bon à l’école. Ce qui n’était pas faux. Mladen, élève dissipé, n’en faisait qu’à sa tête. Non pas pour attirer l’attention comme on peut se laisser à penser, ce serait trop facile. C’est son caractère. Toujours préoccupé par mille et une chose, envie de faire tant de choses à la fois qu’il en fait rien, et reste pataud, immobile, le regard dans le vague. Evidemment, ses notes en pâtissent. Des deux sur cinq à profusion, parfois un trois ou un quatre, mais rien d’autre.

Il quitta très vite l’école, n’ayant pas sa place au sein de ce genre d’établissement. Il est tout à fait possible de faire carrière autrement. Dans la danse, par exemple. Les trois demoiselles qui l’élevaient avaient pour passion commune la danse. Chacune son style, évidemment. Mary était pour la danse classique, Lison préférait la danse de salon et Anastasie préférait le patinage artistique. Mladen, ayant plus d’affinités avec Mary, décida d’essayer la danse classique à ses sept ans, et y prit rapidement goût. Son niveau était plutôt bon, et si il se consacrait entièrement à cet art, peut-être arriverait-il à quelque chose. Sa souplesse et sa forte musculature lui permettaient de faire des prouesses qui émerveillaient ses professeurs, en y mettant un peu plus d’énergie, ce serait des acclamations qu’il récolterait. Mladen abandonna donc ses études, et devint officiellement danseur. Son caractère farfelu attira l’attention sur lui. Il refusait de mettre « ces horribles collants moulants » et préférait répéter en jogging. Une fois qu’on le lui interdit, il vint en tutu de tulle. Et depuis, on ne l’en empêche plus. On ne lui empêche plus rien, d’ailleurs. Poussé par ses trois nurses et ses professeurs, Mladen sortit rapidement du lot et à ses seize ans, devint petite étoile. Le fait qu’il se soit évanoui lors de sa première représentation parce qu’il avait le trac lui attira la sympathie du public, mais sa façon de n’en faire qu’à sa tête et de déformer les chorégraphies en y mettant du flamenco ou des pas de danse contemporaine mit au travers de sa route des conservateurs. Mais pas assez pour qu’on l’empêche de progresser. Il partit en tournée, pendant deux ans aux États-Unis et fit tabac. Il sortait du moule habituel du danseur classique, avec ses excentricités.

Cela lui permit de se rapprocher de sa mère, qui fit un spectacle avec lui, elle chantant lui dansant, mais son père fut loin d’être ravi. Hors de question que son fils se dandine sur scène (avec ou sans collants moulants), il devait reprendre son entreprise ! Ce fut une lutte violente entre Mladen et Hrvoje, qui se termina par le reniement du fils par le père. Ainsi qu’une blessure aux côtes. Le père, dans sa terrible colère, coinça son fils entre un mur et la table. Une lourde table de bois, sur laquelle il appuya un peu trop. Il y eut un craquement sinistre, un horrible cri. Deux des côtes de Mladen venait de s’enfoncer dans ses poumons en se brisant. Il en pleurait de souffrance, mais son père semblait voir cela comme une punition, et continua de l’écraser avec la table, jusqu’à ce que Mary, Lison et Anastasie ne viennent à sa rescousse. Les policiers et les secours vinrent, Hrvoje fut arrêté, Mladen hospitalisé. Deux côtes brisées, un poumon perforé, un poignet fêlé. Il avait déjà connu des blessures. La danse classique est loin d’être un sport facile, et des os cassés, il ne les comptait plus. Mais le choc que son père lui ait fait mal volontairement était pire que tout. Le jeune homme décida d’arrêter la danse classique au dépit de nombreuses personnes, et décida de reprendre ses études, pour reprendre comme le désirait son père, leur entreprise. Plus jamais il ne s’opposerait à lui.

Il abandonna donc ses trois nurses, parfois les appelle et les revoir rarement. Le jeune homme n'eut pas de mal à se faire accepter au sein de l'université moscovite, ayant continué de suivre de loin ses études grâce à ses nurses qui, pour leur orgueil et son futur, ne désiraient pas en faire un inculte. Étonnant le fait qu'il ait apprit plus d'elle que de ses quelques années à l'école. Peu d’adolescent suivent de près les informations concernant la danse classique, et Mladen redevint un inconnu parmi tant d’autres, dans l’université où il avait été accepté. Bien que son goût pour les études ne soit pas plus développé que pendant son enfance, le jeune homme commença à aligner les appréciations positives, de peut que cette fois, son père n’en finisse pour de vrai avec lui. La danse classique, il ne veut plus en entendre parler. Ses côtes lui font encore mal aujourd’hui.


### Ce qu'on doit savoir sur lui:


■ Père et Mère: Hrvoje Milošević, son père. Un homme d'affaire, qui travaille dans les pompes funèbres. Il n'agit pas seulement en Russie, mais aussi en Europe et en Inde. un marché qui ne risque pas de disparaître, que celui des morts. Mladen et lui ne s'apprécient que peu depuis que Hrvoje a tenté de le tuer. Mladen n'a même pas osé porter plainte, et son père est toujours là, en liberté. Sa mère, Helena Alexeieva, cantatrice reconnue et peu présente à ses côtés. ils se sont rapprochés grâce à leur amour de la scène, mais de nouveau se sont perdus de vue.
■ Frères et sœurs: Aucun. Peut-être juge t-il Lison et Anastasie, ses deux autres nurses, comme ses grandes sœurs, mais sa relation avec ses demoiselles d'honneur, comme il les appelle, est si fusionnelle et unique qu'on ne peut trop savoir ce que c'est.
■ enfants? Ça va pas non ?
■ Son plus gros péché? [] La Gourmandise [] La Luxure [] L'Avarice [] L'Envie [] La Colère [X] La Paresse [] L'Orgueil. ne le sous-estimez pas, quand il ne veut rien faire, il ne fait rien.
■ Niveau de Vie? [] Pauvre [] Moyen [] élevé [X] Millionnaire [] Milliardaire. Il ne fait pas étalage de ses richesses car ne les considère pas comme les siennes, mais ce que gagne son père, sa mère et lui réunis, cela fait beaucoup d'argent. En sachant qu'il récupèrera tout plus tard, il atteint largement le niveau de millionnaire, bien qu'il préfère être aux yeux de tous quelqu'un aux revenus modeste, même si ce n'est pas le cas.
■ Etudes Supérieures? En première année à l’Université d’Etat de Moscou, Mladen a été fortement orienté par son père vers la section économique, bien qu’il aurait préféré… ne pas faire d’études du tout. Apprendre n’a jamais été son point fort, surtout sous la contrainte.
■ Moyen de transport? Une Hayabusa de chez Suzuki, un véritable petit bijou. Il sait parfaitement la conduire et lâcher le guidon ne lui fait pas peur, mieux ne vaut pas être son passager.
■ Objet possédé? Sa peau sur ses os, des bleus, des misères et tracas.

### Vous! Toi derrière l'écran qui tu es?


■ Prénom: J’en ai pas !
■ Age: Plus de seize ans, c’est déjà ça.
■ études/métier: Je passe mon temps assis sur un chaise, mais peut-on appeler ça des études ?
■ Comment as tu connu le forum? Une pub, sur un forum de pub.
■ Comment le trouves tu? C’est triste de voir Moscou sous cet angle de ville fermée aux étrangers. ._.
■ As tu des suggestions? Nion.
■ ta présence sur le forum sur une échelle de 0 à 10: Tout dépend de si on m’embête et de l’intérêt que je porterai à ce forum au fil du temps.


Dernière édition par Mladen Milošević le Dim 31 Mai - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:25

Bonjour et Bienvenue Mladen =)
Alors première chose, je ne sais pas si tu as un forum ou des forums RPG, mais si tu donnes trop de libertés ton forum ferme très vite ! J'ai décidé de ne pas accepter les étrangers car, j'ai pas mal d'expérience sur les forums, et c'est simple, si je les accepte, il n'y aura que ça !
Tu peux penser ce que tu veux là dessus, c'est ton choix, mais juste une chose respecte le mien =)
Ensuite ta fiche n'est pas mal mais tu dis au départ:
Citation :
Il quitta très vite l’école, n’ayant pas sa place au sein de ce genre d’établissement.
Puis en bas tu met qu'il reprend ses études à l'université ... là ce n'est pas possible, c'est tout de même difficile de rentrer dans une université (qui plus est celle de Moscou !), et si ton perso a arrêté les études, il n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Astria Zataparova
Astria ZataparovaДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова


Féminin Mirotch
▬ Messages : 596
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique
▬ Рублей / Roubles : 1211

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:31

bonjour et bienvenue

Citation :
J’ai pas la prétention d’être un dieu. Mais j’en suis quand même un.

ça va les chevilles?

Citation :
ta présence sur le forum sur une échelle de 0 à 10: Tout dépend de si on m’embête et de l’intérêt que je porterai à ce forum au fil du temps.

et bien je ne releverait pas.

Disons bienvenue malgré tout... je laisse à Oksana le soin de s'occuper de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:06

Oui, peut-être, mais ça m'a légèrement choqué. Si c'est pour les besoins du forum, je ne hurlerai pas. J'éditerai demain pour ses études, précisant qu'il les suivait à distance.

Et Astria, si tu ne comprend pas le sens de cette phrase, l'irnoie dedans, c'est que j'ai encore du boulot à faire au niveau de l'expression, pardon si tu l'as mal prit. Et puisque tu en parles, quand je dit intérêt pour le forum c'est que j'ai une vie à côté, comme tous. Avec des examens qui arrivent, je pense me pencher sur mes révisions et non pas les textes.

Je suis sec, j'en suis conscient. Je n'ai rien contre vous, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:11

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche et ton style osé. Quel culot !
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Astria Zataparova
Astria ZataparovaДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова


Féminin Mirotch
▬ Messages : 596
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique
▬ Рублей / Roubles : 1211

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:15

lol je suis sure que sans l'état de fatigue avancée dans lequel je suis j'aurais peut être compris plus facilement >.<. Et je t'encourage vivement en effet à te pencher sur tes révisions Wink. Bref quelqu'un qui a de la réplique comme moi xD ça va pas être triste Razz
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:16

Tu sais on a eu le droit à une ancienne membre qui nous a vraiment prise de haut, on ne veut surtout pas que ça recommence =) T'inquiète pas ... pour Moscou, ce que je sais aussi c'est que les étrangers ne sont pas bien vus par les russes, sauf les français :S C'est bien dommage mais c'est ainsi ... en plus j'avoue que mon expérience à Moscou ne m'a pas permit non plus de me démontrer le contraire lol Du coup comme on est quand même dans un contexte assez violent (sans aller trop loin non plus), il vaut mieux éviter les perso du style japonais, chinois, ou d'origine caucasienne par exemple =) Je pense que tu comprends où je veux en venir =)
Et les personnages étrangers ne vont pas être interdits complètement, ils seront seulement autorisés par le biais des scénarios des admins ce ci pour réguler le nombre sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

Première fois qu'on me dit que mon style est osé, bienvenue à toi aussi, Olga !
Rattraper une année de mathématique en deux semaine va être difficile, surtout si je me laisse aller à la procrastination. Et faut se coucher plus tôt si on est fatigué ! (dit celui qui a des cernes bleues sous les yeux.)

Le fait qu'il ait continué ses études a été précisé.

"Il abandonna donc ses trois nurses, parfois les appelle et les revoir rarement. Le jeune homme n'eut pas de mal à se faire accepter au sein de l'université moscovite, ayant continué de suivre de loin ses études grâce à ses nurses qui, pour leur orgueil et son futur, ne désiraient pas en faire un inculte. Étonnant le fait qu'il ait apprit plus d'elle que de ses quelques années à l'école." Dixit le dernier paragraphe de l'histoire.

La seule personne que je prend de haut est mon reflet dans le miroir, qui ne sait que singer ce que je fais. Pas de risque que je prenne quiconque de haut, cela n'apporte que des ennuis et des castilles sans intérêt.
C'est vrai que les slaves sont d'une gentillesse étrange envers les européens, dont les français. Chaque mois, dans les journaux russes, il y a au moins un article qui parle des européens. Pour le reste, c'est un pays rancunier et nostalgique, il est possible de comprendre leurs problèmes avec les étrangers.
Fier de mon perso serbe qui va se faire taper sur la gueule.


Dernière édition par Mladen Milošević le Dim 31 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
Jessie T. LockartЯ всё вижу ! Я всё слышу !Я всё вижу ! Я всё слышу !

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Анастазия Мафконова


Féminin Mafkonov
▬ Messages : 2353
▬ A Moscou depuis le : 15/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse
▬ Рублей / Roubles : 4160

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue3/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (3/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

Merci beaucoup Mladen =)
C'est fou ce que cette personne dans le miroir peut être agaçante, j'avoue xD
Pour la vision russe des étrangers, oui je suis tout à fait d'accord ils ont tout de même vécu des choses compliqués avec les étrangers, je crois d'ailleurs que le pire ce doit être les américains qui ne peuvent pas les voir en peinture :S C'est bien dommage parce que la Russie est un pays qui donne tout de même beaucoup mais qui reçoit malheureusement peu T.T
MDR le perso qui va se faire taper sur la gueule xD D'un côté c'est vrai MDR ^^
Enfin, je valide ta fiche, amuses toi bien et bon RP lol
Sinon bon courage pour tes maths (je compatis largement à ta douleur, moi c'est un semestre de cours pratiquement qu'il va falloir rattraper lol) et un gros M**de pour tes exams alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moscow-by-night.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

Les français aussi ont du mal avec les américains, cela nous fait un point commun.
Merci de ta rapide validation ~ Maintenant je vais pouvoir aller embêter le monde en Rp. >) (Mladen est bien plus sympathique que moi, il n'y a rien à craindre de ce bisounours.)
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Chouette un toutou xD
Non je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:04

75 % de ce que nous disons en rigolant, nous le pensons. Ou un peu plus que 75 %, je ne m'en souviens jamais. C'est un toutou bien embêtant, il n'arrête pas de gesticuler. Tu n'as pas intérêt à aimer le calme si tu veux l'avoir dans tes pattes, girafe.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

Trop MDR, t'inquiète pas Oksana n'est pas du genre gentille fifille toute calme,
au contraire même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43

Pour la peine, je vais squatter ton topic ("Une rencontre un peu brutale"). Dit pas non, j'ai déjà commencé mon poste ! On verra de qui, la girafe ou le chien, est le plus calme.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:45

Oh bah il y a pas de problème Душенька xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:53

Спасибо красавица* ~
(Je décline toute responsabilité de fautes d'accord en russe, je suis pas bon à ce jeu-là.)

* Merci beauté
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

Je compatis pour les accords, c'est pas mon fort non plus, malheureusement xD
Пожалуйста =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Kseniya Krouevna
Kseniya KrouevnaНаучная Полиция - Police Scientifique

Féminin ▬ Messages : 181
▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009
▬ Age : 36
▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu.
▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou.
▬ Рублей / Roubles : 922

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue4/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (4/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

Quel message... Succint. Tout tient en un mot. Bienvenue à toi aussi. J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Kseniya Krouevna
Kseniya KrouevnaНаучная Полиция - Police Scientifique

Féminin ▬ Messages : 181
▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009
▬ Age : 36
▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu.
▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou.
▬ Рублей / Roubles : 922

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue4/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (4/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:12

Merci. Je passe en coup de vent en fait car demain je me lève tôt. Donc a+
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Alyona Merinova
Alyona MerinovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова


Féminin ▬ Messages : 236
▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Où la fête bat son plein !
▬ Emploi/Etudes : lycéenne
▬ Рублей / Roubles : 988

Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Milošević Mladen { душенька } Left_bar_bleue1/6Milošević Mladen { душенька } Empty_bar_bleue  (1/6)

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

Bienvenue Mladen j'adore ton style !
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Merci beaucoup et bienvenue à toi aussi, Alyona !
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Milošević Mladen { душенька } 120508010936102949821657

Milošević Mladen { душенька } Empty
MessageSujet: Re: Milošević Mladen { душенька }   Milošević Mladen { душенька } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Archives version 2-