Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Serguei Nabokov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:31

### Carte d'identité de votre personnage:



Serguei Nabokov 2133156433034_tml
# [/*Serguei Nabokov*/]



    ■ NOM:Nabokov
    ■ Prénom:Sergei
    ■ Sexe: [] F // [x] M
    ■ Age:34 ans
    ■ Date et lieu de Naissance:15 décembre-Sakhaline
    ■ Taille:1m 80
    ■ Poids:75 kg
    ■ Adresse: Un appartement de banlieue


### Description et Histoire de votre personnage:


    ■ Description du caractère de votre personnage:

    Serguei possède un abord quelque peu rugueux et peu démonstratif. On le trouve peu sympathique et parfois carrément détestable. Il faut dire qu'être aimé n'est pas la première de ses préoccupations. Il fait donc très peu d'effort pour plaire.
    Il est ce que l'on peut appeler un misanthrope. L'humanité l'intéresse de moins en moins... A cela s'ajoute un métier l'amenant à être bien trop souvent en immersion complète dans un univers de cauchemar. Il semble désormais que son carburant pour avancer dans cette vie soit la colère... une colère souvent terriblement brutale et dont les explosions sont inattendues...
    Serguei a perdu depuis longtemps la simple envie de sourire.
    Sa vie solitaire ne fait qu'accentuer son aspect bourru et sa tendance naturelle au spleen. Plus le temps passe, plus il devient inaccessible et plus son cœur se glace. On peut presque parler d'un exil intérieur... depuis la mort de son enfant .

    Mais il ne faut oublier les qualités de Serguei comme une intégrité profonde qui semble le porter vers un minimum de compromis. Il est donc une sorte de menace perpétuelle pour ses collègues de travail moins regardant sur l'application des lois...

    Son courage s'allie à une intelligence certaine et un acharnement de chasseur quand il est sur une piste. Il est dans son travail assez redouté... par les truands comme ses collègues.


    ■ Description du physique de votre personnage:

    En oubliant une taille et une carrure importante, Serguei possède tous les caractères physiques de ses origines asiatiques. Il est assez loin des normes physiques des russes-blancs. Il tranche donc tant par le caractère que le physique, avec son entourage professionnel. Ses yeux en amande et le dessin de son visage rappellent des qu'on le regarde ses ascendances japonaises. Mais l'hostilité latente concernant ses origines le laisse froid ou l'amuse...
    Aujourd'hui, c'est un homme à l'allure solide, robuste et un peu animal. Il porte souvent sur le visage une expression un peu fatiguée et très ironique. Il est impossible de savoir avec certitude si il vous prend au sérieux ou vous méprise quand il vous écoute...
    Serguei n'a sans doute jamais été un joli garçon mais il est incontestablement... à son corps défendant... un bel homme.



      ■ Histoire de votre personnage:

      La vie de Serguei commence à des milliers de kilomètres de Moscou. Sur l'ile de Sakhaline au large du Japon. Il né un jour d'hiver au sein d'une famille mixte. Son père, Andrei Nabokov est encore un simple assistant du procureur quand il rencontre sa futur épouse. Ame Yamada est une simple institutrice née à Sakhaline au sein d'une famille devenus russes de force après la guerre.
      Les deux jeunes gens se plaisent assez vite et se marient. Car cela leur semble tout naturel de ne plus se quitter... Andrei continue sa carrière à Sakhaline et s'y installe avec sa jeune épouse... et leur fils qui vient de naitre. Serguei grandit donc entre la ville et les bords de mer. Il y développe un amour forcené pour la liberté. Et cela se retrouve accentué par une éducation étonnamment libérale.
      Serguei poursuit une scolarité excellente et une vie insouciante. Sa vie va cependant prendre un tournant radical quand son père est muté pour son premier poste de procureur à Moscou. Serguei a 15 ans et découvre la capitale pour la première... et d'emblée... il l'a déteste.
      Travailleur acharné, il se réfugie dans l'étude et le sport... principalement les sports de combat dans lesquels il trouve un défouloir idéal à ses colères.
      Quant aux études, il se dirige naturellement vers le Droit. L'influence de son père semble primordiale...
      Cette influence deviendra tragique quand à 19 ans, le jeune homme est témoin de l'explosion de la voiture de son père... Il semble que l'hypothèse de l'attentat soit la plus plausible. Cet événement tragique le pousse à chercher, à comprendre... mais toutes les portes se ferment à Serguei Nabokov... étudiant en droit et futur avocat. Mais il se dit que les langues se délieront face à Serguei... Le Flic. Il a tout le temps devant lui ...et laisse l'affaire se tasser...
      Il dévie ses études pour entrer dans la police.
      Parce qu'il est brillant, acharné... il finit par gravir les échelons au sein de la Brigade Criminelle, jusqu'au grade d'inspecteur. Un grade suffisant pour ouvrir le dossier de son père sans avoir à demander de permission...

      Quant à sa vie personnelle... Serguei rencontre à l'université Angelina Fedorovna qu'il épouse assez vite. Car elle est enceinte. Il est sans doute amoureux... enfin... c'est ce qu'il se répète. Par contre, ce qui est une évidence pour lui est l'amour forcené qu'il ressent à la naissance de son enfant... pour cette petite créature si délicate et dépendante de lui.

      Mais il faut croire que certaines personnes sont marquées par une certaine... fatalité.

      La mort accidentelle de son enfant le laisse brisé et le détache à jamais de son épouse....



    ### Ce qu'on doit savoir sur lui/elle:



    ■ Père et Mère:Un père juge d'instruction (décédé et assassiné)
    Une mère Institutrice et russe mais dont les origines Japonaises ont été un handicap dans l'ascension sociale de son fils.
    ■ enfants?Un enfant décédé de maladie
    ■ Son plus gros pêcher? [] La Gourmandise [] La Luxure [] L'Avarice [] L'Envie [x] La Colère [] La Paresse [] L'Orgueil
    ■ Niveau de Vie? [] Pauvre [x] Moyen [] élevé [] Millionnaire [] Milliardaire
    ■ Métier?Inspecteur de Police
    ■ Moyen de transport?Voiture ou moto
    ■ Objet possédé? (/*falcutatif*/)Un katana


    ### Vous! Toi derrière l'écran qui tu es?



    ■ Prénom: (/*Facultatif*/)Marie
    ■ Age: (/*Facultatif*/)19 ans
    ■ études/métier: (/*Facultatif*/)Etudiante en Histoire
    ■ Comment as tu connu le forum?Par un annuaire
    ■ Comment le trouves tu?Interressant
    ■ As tu des suggestions?Pas encore
    ■ ta présence sur le forum sur une échelle de 0 à 10:5 sur 7


Dernière édition par Serguei Nabokov le Lun 4 Mai - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
Jessie T. LockartЯ всё вижу ! Я всё слышу !Я всё вижу ! Я всё слышу !

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Анастазия Мафконова


Féminin Mafkonov
▬ Messages : 2353
▬ A Moscou depuis le : 15/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse
▬ Рублей / Roubles : 4160

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue3/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (3/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

Bonjour et bienvenue sur Moscow by Night Marie =)
Superbe histoire, et je vois que tu es super bien documentée sur l'île de Sakhaline =) Oui Sakhaline avec un "h" lol mais ça on s'en fou c'est un détail xD
Par contre, quelque chose m'embête un peu ... c'est pas méchant je te rassure mais j'y pensais en lisant ta fiche ... Les russes ne supportent pas les personnes d'origines chinoises ou japonaises ... donc il faudrait préciser peut être ce que subit ton personnage au quotidien lié à ses origines =) Petit exemple tout bête qui m'a sans doute fait penser à ça:
Une fille qui était un cours de russe avec moi est à Moscou actuellement à l'Université et visiblement elle a les yeux quelques peu refermés ... (pas bridés parce qu'elle n'a aucune origine asiatique, mais fermés ...) et j'ai appris qu'elle subissait pas mal de discrimination à cause de cela ... donc imagine quelqu'un qui serait réellement d'origine asiatique tout ce qu'il se prendrait lol Je ne suis pas du tout contre cette idée d'origine japonaise car ton personnage n'est pas japonais réellement puisqu'il est né en URSS ... à oui en parlant de ça, j'y pense, ton perso à 34 ans ce qui veut dire bien sur que l'URSS n'était pas du tout terminée ... et je vois que tu as mis que la mère de ton perso était revenue à Sakhaline mais qu'elle était japonaise ... crois tu réellement que les russes après enfin avoir réussi à se débarrasser du problème des japonais allaient accepter que des japonais y reviennent? A la limite tu peux imaginer que la mère de ton perso vivait déjà sur Sakhaline tout comme sa famille y vivait bien avant l'arrivée des russes, ce sera plus simple =)
Enfin voila beaucoup de mots pour pas grand chose lol
Je te laisse rectifier ça et n'hésite pas à me MP dès que tu as fini ou de poser tes questions à la suite, je suis à ton entière disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moscow-by-night.com




Привет, меня зовут Alyona Merinova
Alyona MerinovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова


Féminin ▬ Messages : 236
▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Où la fête bat son plein !
▬ Emploi/Etudes : lycéenne
▬ Рублей / Roubles : 988

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue1/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (1/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:04

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:17

Welcome♥️.♥️

Inconnue d'amour dois-je te rappeler que je suis aussi d'origine japonaise avec ma mère et que tu ne m'as rien dit de tout cela^^ Enfin après tout ce n'ai pas à moi de clémender^^"
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch
Oksana I. MirotchДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч


Féminin Mirotch
▬ Messages : 659
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscow'
▬ Emploi/Etudes : Etudiante
▬ Рублей / Roubles : 1425

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue1/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (1/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:58

Bienvenue Serguei =)
La flemme de changer de compte xD

Kira, j'espère que tu rigoles:
Citation :

Autre chose, une japonaise se promenant dans les rues la nuit de Moscou je lui donne pas longtemps à vivre Crying or Very sad Il vaut mieux que la personne qui te secourt soit une russe, car ils ne sont pas du tout du genre tolérants sur les minorités étrangères xD

ça, ça veut dire quoi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:58



    Merci pour tes remarques Very Happy

    J'ai fait quelques modifications...

    Dis moi si c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:18

Hihihi^^"

Je pensais qu'elle parlé de la jeuen femme qui me fait devenir ce que je suis maintenant mais je ne pensais pas qu'elle parlé de moi.-___-"
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
Jessie T. LockartЯ всё вижу ! Я всё слышу !Я всё вижу ! Я всё слышу !

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Анастазия Мафконова


Féminin Mafkonov
▬ Messages : 2353
▬ A Moscou depuis le : 15/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse
▬ Рублей / Roubles : 4160

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue3/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (3/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:39

Excellent Sergueil, c'est parfait =)
Je valide bien entendu ta fiche =)
Amuses toi bien et bon RP parmi nous ^^


Kira, je parlais des deux =) Je t'ai demandé de changer la première car c'est quasi impossible, les russes ne se mettront jamais au service d'une japonaise (avant que tu fasses les modif tu avais donné un prénom et un nom de famille japonais à ta perso) ... après pour ton perso je me suis dit que si ta perso voulait subir ce racisme c'était ton problème sachant qu'elle, est russe et porte un nom russe mais tu dois tout de même imaginer que si des personnes veulent jouer leur perso russe à fond ta perso sera en ligne de mire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moscow-by-night.com




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:24

Hihihi^^

Je vais superbement bien m'amuser alors♥️0♥️
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
Jessie T. LockartЯ всё вижу ! Я всё слышу !Я всё вижу ! Я всё слышу !

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Анастазия Мафконова


Féminin Mafkonov
▬ Messages : 2353
▬ A Moscou depuis le : 15/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse
▬ Рублей / Roubles : 4160

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue3/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (3/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:33

Bah oui c'est fait pour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moscow-by-night.com




Привет, меня зовут Viktor Lemonossov
Viktor LemonossovМальчик - Je suis un héritier Milliardaire

Masculin Lemonossov
▬ Messages : 73
▬ A Moscou depuis le : 20/04/2009
▬ Age : 36
▬ Рублей / Roubles : 182

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue0/0Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (0/0)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:22

Bienvenue Serguei *enfin un autre homme sur le forum cheers *
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Invité
AnonymousInvité


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15



    Yep Man!!!

    Une classe de filles rien que pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Astria Zataparova
Astria ZataparovaДевушка - Je suis une héritière Milliardaire

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова


Féminin Mirotch
▬ Messages : 596
▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009
▬ Age : 35
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique
▬ Рублей / Roubles : 1211

Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Serguei Nabokov Left_bar_bleue1/6Serguei Nabokov Empty_bar_bleue  (1/6)

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:09

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Serguei Nabokov 120508010936102949821657

Serguei Nabokov Empty
MessageSujet: Re: Serguei Nabokov   Serguei Nabokov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Archives version 2-