Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Va en cours { qui m'aime me suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Alyona Merinova
Alyona MerinovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова


Féminin ▬ Messages : 236
▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Où la fête bat son plein !
▬ Emploi/Etudes : lycéenne
▬ Рублей / Roubles : 988

Va en cours { qui m'aime me suive 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Va en cours { qui m'aime me suive Left_bar_bleue1/6Va en cours { qui m'aime me suive Empty_bar_bleue  (1/6)

Va en cours { qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Va en cours { qui m'aime me suive   Va en cours { qui m'aime me suive Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

La journée commençait plutôt bien pour Alyona, elle avait passée une excellente nuit et avait très bien dormi. Bon en fait, elle avait trop dormi puisqu'elle était encore en train de dormir quand son réveil sonna au moins pour la quinzième fois. Oui vous l'aurez compris, elle allait être en retard en cours si elle ne mettait pas le turbo ou si elle s'active pas rapidement. Oui elle risquait d'arriver en retard en cours, une chose qui n'était pas vraiment dans ses habitudes à notre petite russe, elle était plutôt du genre assidue même si c'était pas vraiment une grande travailleuse.

Lorsqu'elle entendit son réveil, elle sauta hors du lit et s'habilla en vitesse. Par chance elle avait pour habitude de prendre sa douche le soir et non le matin. Elle allait déjeuner dans la cuisine où il n'y avait personne. Ses parents étaient déjà partis au travail et elle se retrouvait seule. Elle mangea rapidement puis alla se brosser les dents. Elle prit ses clefs, ferma la porte de son appartement puis pris la direction du métro le plus proche. Elle couru comme une dingue dans les rues de Moscou qui étaient encore assez sombre malgré l'heure. Bien sur à cette heure assez tardive, beaucoup de moscovites avaient déjà quitté leur domicile pour se rendre à leur travail ou en cours, Alyona était l'une des rares exceptions qui prenaient le métro avec du retard. Le métro était donc quasiment vide et elle fut rendue assez rapidement sur les lieux de son lycée puisque la station était très proche.

Lorsqu'elle descendit du métro elle se remit bien vite à courir dans les rues de Moscou jusqu'à son école. Les bouscula quelques schtroumpfs qui passaient par là et rentraient tranquillement dans leur classe, puis arriva devant Radoslava, sa meilleure amie depuis quelques temps. << Salut ! Je suis super en retard non? >> Alyona n'avait pas regardé sa montre depuis qu'elle était partie et était persuadée d'être vraiment à la bourre. Elle reprit un peu son souffle avant de rentrer en cours. Toutes les deux allaient forcément être en retard en cours mais bon ça en valait le coup, fallait bien dire bonjour à son amie non?
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova
O. Radoslava MalikovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова


Féminin Aneskov
▬ Messages : 192
▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010
▬ Рублей / Roubles : 980

Va en cours { qui m'aime me suive 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Va en cours { qui m'aime me suive Left_bar_bleue1/6Va en cours { qui m'aime me suive Empty_bar_bleue  (1/6)

Va en cours { qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Va en cours { qui m'aime me suive   Va en cours { qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

Le matin venait de se lever, le soleil également. Radoslava se leva tranquillement car elle avait encore beaucoup de temps devant elle pour se préparer. Elle se rendit dans la salle de bain pour se nettoyer puis alla prendre son petit déjeuné. Après un rapide brossage de ses dents, elle prépara ses livres et cahiers de cours puis s'en alla en fermant la porte de l'appartement que ses parents louaient en ville, en particulier pour elle, pour qu'elle puisse suivre ses études.

Elle descendit les escaliers de l'immeuble, en effet l'ascenseur était en panne depuis plusieurs jours. Arrivée en bas elle prit la direction de son lycée qui n'était qu'à cinq minutes à peine de l'appartement qu'elle habitait. Contrairement à d'habitude, elle ne croisa pas Alyona. Alyona Merinova était son amie d'enfance et meilleure amie depuis très longtemps. Elles avaient l'habitude de se retrouver devant l'immeuble de Radoslava mais ce matin là elle n'était pas là. Radoslava attendit pendant quelques minutes, envoyant un sms à Alyona, puis lui téléphonant, mais elle ne répondit pas. L'heure d'aller en cours avançant grandement, elle décida bientôt de se rendre au lycée en se disant qu'Alyona finirait bien par arriver.

Elle arriva bientôt en face de sa classe. Il n'y avait pas grand monde au moment où elle arriva, cependant au fur et à mesure que les minutes passaient la classe se remplissait. Bientôt les élèves entrèrent. A ce moment là Radoslava arriva en courant, elle semblait à bout de souffle quand elle s'arrêta devant Radoslava.

- « Alyona? Tu vas bien? Que c'est il passé? »

Alyona ne répondit pas tout de suite, elle reprit son souffle avant de pouvoir le faire. Elle en profita d'ailleurs pour lui demander si elle était réellement en retard. Elle lui demanda si elle était super en retard. Radoslava lui sourit en rigolant doucement par la même occasion.

- « Non, non rassure toi tu n'es pas vraiment en retard, la prof n'est pas encore arrivée en fait, les autres viennent juste de rentrer, d'ailleurs on ferait bien d'en faire autant si on ne veut pas se retrouver tout devant dans la salle. »
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Alyona Merinova
Alyona MerinovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова


Féminin ▬ Messages : 236
▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : Où la fête bat son plein !
▬ Emploi/Etudes : lycéenne
▬ Рублей / Roubles : 988

Va en cours { qui m'aime me suive 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Va en cours { qui m'aime me suive Left_bar_bleue1/6Va en cours { qui m'aime me suive Empty_bar_bleue  (1/6)

Va en cours { qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Va en cours { qui m'aime me suive   Va en cours { qui m'aime me suive Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

La journée de cours d'Alyona commençait sur les chapeaux de roues. Elle pensait arriver terriblement en retard et pourtant il n'en était rien. Elle arriva devant la salle de cours de biologie et se trouva nez à nez avec Radoslava sa meilleure amie. Celle ci lui dit que finalement elle n'était pas le moins du monde en retard et que les autres venaient tout simplement de rentrer dans la salle. Alyona qui venait juste de reprendre son souffle lui sourit et lui dit: << Ouf alors, oui remarque je n'avais pas pensé au fait que cette prof n'était jamais à l'heure. >> Radoslava lui avait également demandé si elle allait bien. Alyona lui répondit simplement ceci: << Oui rassure toi il n'y a pas de problème seulement il fallait que je reprenne mon souffle j'ai du courir en sortant du métro tout à l'heure. >> Radoslava venait de dire qu'il était temps de rentrer en cours, dans la salle. Alyona lui répondit qu'elle avait raison bien sûr: << Oui entrons je n'ai pas envie de devoir faire la dissection prévue juste devant le bureau de la prof. >>

Les deux filles entrèrent donc dans la salle de cours. Les autres étaient bel et bien installés, il ne restait que quelques places dans la salle. Deux d'entre elles se trouvaient au milieu à peu prêt de la salle, Alyona proposa alors à Radoslava de s'installer de se côté. << On évite les places devant la prof c'est déjà ça mais on n’échappe pas aux places entre les deux tables de mecs. >> Les filles s'avancèrent l'une derrière l'autre vers la table libre. Les deux tables de garçons se mirent à rire doucement. Alyona leva les yeux au ciel en pensant très fort *ça y est ça commence...* Au même moment la prof de biologie entra dans la salle. Les élèves se levèrent de leur siège pour la saluer. Elle s'assit et ils firent de même. Mais il y avait un soucis visiblement, pas de dissection ce jour là.
- Je vous préviens un peu tard mais la dissection est reportée à la semaine prochaine, cependant la semaine prochaine vous n'y échapperez pas.
Alyona se tourna vers Radoslava et lui: << Chouette on est sauvée pour aujourd'hui au moins, c'est pas que je n'aime pas ça mais dans ma précipitation j'ai oublié ma blouse à l'appartement, j'aurais eu l'air bien. >> Alyona se mit à rire doucement pour éviter que la prof ne se rende compte se leur bavardage.

Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova
O. Radoslava MalikovaЯ живу в Москве - Je vis à Moscou

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова


Féminin Aneskov
▬ Messages : 192
▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010
▬ Рублей / Roubles : 980

Va en cours { qui m'aime me suive 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Va en cours { qui m'aime me suive Left_bar_bleue1/6Va en cours { qui m'aime me suive Empty_bar_bleue  (1/6)

Va en cours { qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Va en cours { qui m'aime me suive   Va en cours { qui m'aime me suive Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:47

La journée de notre jeune russe commençait plutôt bien. Elle n'avait pas prit de retard, elle n'avait visiblement rien oublié chez elle, contrairement à d'habitude. Lorsqu’elle arriva au lycée Alyona n’était pas encore arrivée. Celle-ci arriva peu après, complètement essoufflée ce qui fit sourire Radoslava qui pour une fois n’était pas la fille en retard. Elle venait de demander à Alyona si elle allait bien et celle-ci lui avait répondu qu’elle avait du courir en sortant en dehors du métro. Elle venait donc de reprendre doucement son souffle. Alyona lui avait également dit qu’elle n’avait pas pensé qu’elles avaient la prof la plus en retard du lycée. Radoslava éclata de rire.

- « C’est tellement vrai ! Elle n’est jamais à l’heure elle. »

Les deux filles décidèrent de rentrer en cours, il était temps quand même. C’était bien de papoter devant la salle mais tous les autres allaient être rentrés et elles risquaient de se retrouver juste devant la prof surtout qu’elles devaient faire une dissection ce jour là. Radoslava ne fut pas surprise en voyant que les deux seules places qui restaient se trouvaient en plein milieu de la salle et surtout entre deux tables de garçons. Ils en avaient fait exprès c’était garantie. Alyona le fit remarquer à Radoslava, celle-ci répondit avec humour :

- « Oh tu les connais toi aussi, ils ne nous lâcheront jamais. »

Elles allèrent s’assoir à leurs deux places toutes trouvées, puis Radoslava sortit ses affaires. Elle eut tout juste sortit son trilleur, quand la prof entra dans la salle. Elle se leva comme le reste de la salle pour accueillir son professeur. Elle s’assit ensuite quand la prof fut assise. Celle-ci les mit au courant qu’ils n’allaient pas faire la dissection ce jour là. Radoslava soupira et Alyona lui dit qu’elle n’était pas mécontente car elle avait oublié ses affaires dans son appartement. Radoslava répondit presqu’immédiatement :

- « Oh mais tu sais je t’aurais passé les miennes, j’en ai toujours en double au cas où je perdrais ou que l’un serait cassé. »

Les deux filles se mirent à rire quand la prof les vit et les interpela. Radoslava s’excusa auprès d’elle, elle n’aimait vraiment pas quand on lui faisait une remarque, elle ne trouvait pas son comportement acceptable à cet instant.

- « Veuillez nous excuser madame, nous ne rions pas de ce que vous venez de dire. »

Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Va en cours { qui m'aime me suive 120508010936102949821657

Va en cours { qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Va en cours { qui m'aime me suive   Va en cours { qui m'aime me suive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Les Salles de cours-