Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 

Les Relations de Stanislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:41

Les Relations de Stanislav 110202013825377276
Stanislav Valentinov
Fiche de Relations

Stanislav est un homme, un vrai. Il est un membre actif auprès d''Ivan Mirotch qu'il a toujours eu beaucoup dans son estime et c'est réciproque. Stanislav est l'un des hommes en qui Ivan a le plus confiance. Il s'occupe des affaires que Ivan lui demande de faire même si il est un grand romantique. En quoi est ce opposé? Il est mouillé jusqu'au cou dans l'une des plus grosses filiales de prostitution de Moscou et peut être même du pays. C'est un grand romantique et pourtant il joue les mac avec certaines femmes et en profite bien largement. C'est un homme célibataire d'une quarantaine d'années à peine et qui profite bien de sa situation et de son célibat, il faut dire les choses telles qu'elles sont. Cependant ceci ne l'empêche pas d'avoir un caractère romantique et de rêver à une vie tranquille loin de tout trafique. Il est encore très loin de tout cela, déjà il a quelques petits soucis de relations avec son patron et ami au départ depuis qu'il s'est occupé de l'éducation de sa fille Oksana. Stanislav n'a jamais été aussi proche d'une personne mais Ivan est très jaloux de cette relation qu'il considère comme étant plus forte que celle qu'il a avec Oksana. Stanislav essaye par tous les moyens de garder l'estime d'Ivan même si il sait parfaitement que rien n'est gagné.



Dernière édition par Stanislav Valentinov le Jeu 12 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

Oksana Mirotch
Ma seule Famille

Que dire sur notre relation à part qu'elle est exclusive et compliquée à la fois. Elle est le rayon de soleil qui m'a éclairé quand j'étais encore très jeune, le défis ultime de ma vie, car je dois bien le dire, Ivan m'a mis à l'épreuve en me confiant l'éducation de sa fille unique. Cela fait maintenant vingt et un ans que je suis devenu ni plus ni moins son parrain et que je m'occupe d'elle au même titre qu'un père. Aujourd'hui encore je la revois toute gamine m'appelant parfois papa ... mais à présent c'est une jeune femme, elle a bien grandit, ce qui ne m'empêche pas d'être toujours derrière le moindre de ses faits et gestes. Tout cela ne plait pas à son vrai père, Ivan Mirotch.
Les Relations de Stanislav 110105125724929183

Ivan Mirotch
Mon Boss & viel ami

Les Relations de Stanislav 10121310265481621
Ivan est le premier à avoir cru en moi. C'est lui qui m'a tout appris, c'est lui qui m'a montré les ficelles du métier, et c'est lui qui m'a donné ma chance alors que je n'étais encore qu'un gamin qui sortait de l'orphelinat. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, il m'a permit de vivre décemment et a toujours eut confiance en moi. La preuve en est, si besoin, il m'a confié l'éducation de sa fille unique Oksana alors qu'elle n'avait que deux ans et que la femme d'Ivan venait de succomber à une maladie. Ceci fut le plus grand challenge de ma vie et je pense l'avoir réussi, trop bien même si on en croit Ivan. Il n'accepte pas la relation que j'ai avec sa fille qu'il considère comme plus intense que la relation qu'il a avec elle. Il reste malgré tout mon grand ami et surtout mon boss dans le milieu, je le respecte et le respecterais jusqu'à ma mort.

Astria Zataparova
Elle ne me dit rien qui vaille

Astria est la fille du second bras droit d'Ivan, elle est assez spéciale, féministe jusqu'au bout de ses hauts talons aiguilles, elle ne peut pas me supporter. Ce que je lui ai fait? Je me suis occupé de sa meilleure amie et je m'en occupe toujours d'ailleurs. Vous l'aurez compris, Astria est contre la relation que Oksana et moi avons depuis des années maintenant, elle est bien trop attachée au père d'Oksana qu'elle n'est pas capable de voir que ce que je veux c'est le meilleur pour Oksana, même si un jour je dois la laisser pour qu'elle vive sa vie. Astria est donc une ennemie dans le sens où elle n'accepte pas ma relation avec sa meilleure amie.
Les Relations de Stanislav 100218060429239785
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

+1
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

+2
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann
Genicka K. FeldmannМафия- Tueuse à Gages Indépendante

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн


Féminin Dostrokov
▬ Messages : 248
▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010
▬ Age : 36
▬ Localisation : Moscou et ses alentours
▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages
▬ Рублей / Roubles : 1089

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

Salut Stanislav, j'ai lu ta fiche et je rêve d'un lien avec ton perso pale
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Stanislav Valentinov
Stanislav ValentinovМафия- Membre de la Mafia Mirotch

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов


Masculin Mirotch
▬ Messages : 170
▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011
▬ Age : 52
▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action
▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka
▬ Рублей / Roubles : 964

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Avec plaisir, une idée peut être?
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann
Genicka K. FeldmannМафия- Tueuse à Gages Indépendante

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн


Féminin Dostrokov
▬ Messages : 248
▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010
▬ Age : 36
▬ Localisation : Moscou et ses alentours
▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages
▬ Рублей / Roubles : 1089

Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
Les Relations de Stanislav Left_bar_bleue4/6Les Relations de Stanislav Empty_bar_bleue  (4/6)

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:58

Que dirais-tu d'ex petite amie? Genre on aurait vécu prêt de dix ans ensembles et tu as fini par partir, ou j'ai fini par partir, un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Les Relations de Stanislav 120508010936102949821657

Les Relations de Stanislav Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Stanislav   Les Relations de Stanislav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Opale
» Relations d'Ilia
» Kseny's relations
» Oksan' relations
» Relations d'Alyona
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ ::  :: Gestion de votre personnage :: Relations-