Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Le Maire de Moscou
Le Maire de Moscou♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦

▬ Messages : 25
▬ A Moscou depuis le : 04/03/2011
▬ Рублей / Roubles : 31

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 120508010936102949821657

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Empty
MessageSujet: Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville   Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:47

Le Maire de Moscou a écrit:
Здравствуйте, Добро Пожаловать в Москвy
Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 110305041212169680
Communiqué officielle depuis l'hôtel de Ville de Moscou

Je m'adresse à vous aujourd'hui chers journalistes pour démentir les rumeurs de chaos à Moscou. En effet, vous devez être au courant de ce que racontent quelques gens à propos de notre ville, qu'elle n'est pas sécurisante, que les mafias y sont reines, et pire encore que l'argent y est roi. Mes très chers amis russes, ne vous laissez pas berner, Moscou est la ville la plus sure de Russie. Les forces de l'ordre y sont très présentes et nos meilleurs hommes sont là pour veiller au bon déroulement des choses dans la ville. A tous les étrangers qui écoutez ce discours, n'hésitez pas à venir passer du temps dans notre merveilleuse ville, elle saura vous accueillir comme vous le méritez et ne vous décevra pas. Nous avons de magnifiques hôtels qui se feront une joie de vous accueillir au sein de leur établissement. Je vous remercie pour votre attention mes très chers amis, et vive la Russie !


Dernière édition par Le Maire de Moscou le Mer 6 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Le Maire de Moscou
Le Maire de Moscou♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦

▬ Messages : 25
▬ A Moscou depuis le : 04/03/2011
▬ Рублей / Roubles : 31

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 120508010936102949821657

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville   Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:06

Le Maire de Moscou a écrit:
Друзья, Враги, История города !
Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 110305093137691299
Communiqué en petit comité depuis l'hôtel de Ville de Moscou

Si vous êtes ici c'est que je peux avoir une totale confiance en vous. Je viens de faire un communiqué officiel pour ne pas affoler les gens mais la réalité est tout autre. Moscou subit de très lourdes pertes actuellement, l'un de mes amis vient de quitter mon bureau, son fils a été assassiné il y a quelques heures. Il a été poignardé dans une rue de la ville. Le principal suspect est le fils d'un des hommes les plus influents de la ville, monsieur Lemonossov, j'ai une entrevue avec lui dans quelques minutes maintenant. On m'a dit que monsieur Lemonossov n'est pas convaincu que son fils est le meurtrier et il accuse la mafia de vouloir ruiner sa réputation à travers son fils en l'accusant. Du côté de la mafia on m'a dit qu'on cherche par tous les moyens à savoir qui a tué le fils de cet ami pour une raison simple, ils se disent innocents. Si tel est le cas, le meurtrier passera surement un sale quart d'heure. D'ailleurs je dois vous parler de ce que j'ai réussi à apprendre sur ces personnes en ces temps difficiles.

Mafkonov cache un lourd secret, il aurait une fille née de son premier mariage, elle serait en ville mais personne ne sait qui elle est. Mes hommes m'ont rapporté que Mafkonov préparerait un coup, un gros coup contre Milokhévich, je n'en sais pas plus malheureusement mais ce que je sais c'est qu'il est en train de réunir ses hommes afin de préparer l'action. Que va-t-il faire? Qu'a-t-il en tête? Personne ne le sait au niveau du gouvernement mais nous essayons d'en savoir plus par tous les moyens et toutes les méthodes.

Milokhévich a rassemblé ses hommes, il sait que sa femme et sa fille courent un très grand danger, il se méfie de Mafkonov depuis qu'une certaine personne l'a averti qu'il préparait quelque chose contre lui. Et pourtant rien ne garantit que c'est bien à elles que Mafkonov veut s'attaquer. Selon certaines de mes sources ce serait un gros coup qui ferait perdre de la crédibilité à Milokhévich, malheureusement encore une fois, je n'ai pas d'information sure et ne sais pas du tout ce qu'il mijote. Mes hommes sont sur l'affaire, ils ne les laisseront pas faire sans intervenir.

Mirotch continue son trafic sans que l'on arrive à l'arrêter. La semaine dernière nous avons réussi à avoir l'un de ses hommes, mes hommes l'ont questionné en utilisant la force et ont réussi à avoir quelques informations importantes. Selon cet homme, il serait en plein recrutement pour son club. Il organise des soirées de présentation et recrutement au sein de son établissement. Mes hommes sont sur le coup mais jusqu'à présent nous n'avons pas réussi à nous infiltrer au cœur du trafic. Nous avons eu un nouveau nom de la part de l'homme que la police a arrêté, nous essayons donc de nous appuyer sur ce nom pour pénétrer cette mafia mais jusque là en vain.

Je viens de vous donner des informations classées jusqu'ici top secrètes, elles ne doivent en aucun cas se retrouver dans la presse les conséquences seraient dramatiques, bien sûr je vous demande de garder tout cela pour vous, je ne voudrais pas que la mort du fils de mon ami ne se retrouve en une du journal avec comme explication, la mafia gagne du terrain sur Moscou. Si une dernière chose, vous avez sans doute entendu parlé des Kiska et des Kationok les héritiers des plus grandes familles de la ville, et bien le jeune homme qui s'est fait tué était un Kationok et le fils Lemonossov est un Kiska, je crains que ces deux groupes de jeunes gens ne finissent par s'entre tuer pour finir. Merci pour votre attention et rappelez vous pas un mot !

Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Le Maire de Moscou
Le Maire de Moscou♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦

▬ Messages : 25
▬ A Moscou depuis le : 04/03/2011
▬ Рублей / Roubles : 31

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 120508010936102949821657

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville   Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:11

Le Maire de Moscou a écrit:
Друзья, Враги, История города !
Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 110305093137691299
Les Postes à pourvoir dans l'intrigue

Chez les Mafkonov:
=> Plusieurs personnes prêtes à donner un coup de main à Igor, le parrain, pour s'attaquer aux Milokhévich. Ces personnes peuvent être aussi bien des femmes que des hommes. Nous ferons ensuite les choses selon les personnes inscrites.
=> Une ou plusieurs personnes qui seraient clients ou revendeurs pour Igor et ses hommes.
(+ Idées libres à proposer si vous le souhaitez)

Chez les Milokhévich:
=> Une ou plusieurs personnes qui se rapprocheraient de la famille pour servir ensuite d'indic.
(+ Idées libres à proposer si vous le souhaitez)

Chez les Mirotch:
=> Une ou plusieurs prostituées qui travaillent en collaboration avec la police.
=> Une personne qui travaillerait pour le recrutement au sein du club.
(+ Idées libres à proposer si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas




Привет, меня зовут Contenu sponsorisé


Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville 120508010936102949821657

Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville   Intrigue N°1: Amis, ennemis, l'histoire d'une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1: Inscriptions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Archives version 2-