Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous voulez faire partit de l'équipe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Привет, меня зовут Irina S. Azarova
avatarЯ живу в Москве - Journaliiste engagée

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Ирина Азарова

Féminin ▬ Messages : 78
▬ A Moscou depuis le : 20/11/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Journaliste
▬ Рублей / Roubles : 706

Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vous voulez faire partit de l'équipe?   Jeu 2 Déc - 1:19

Vous voulez entrer dans l'équipe?
Merci à vous de votre aide !

Rédactrice en Chef

Irina S. Azarova
Bonjour à toi qui souhaite entrer dans l'équipe du journal =)
Tout d'abord c'est avec plaisir que nous t'accueillerons si tu es vraiment motivé(e).
Pour nous donner un aperçu de qui tu es et de tes attentes mais aussi de tes qualités, merci de remplir le petit formulaire que tu posteras à la suite de ce message =)
    → Ton Nom et Prénom sur le forum: ...
    → Le poste que tu souhaiterais: ...
    → Ta motivation: dis nous en quelques lignes pourquoi tu souhaites aider le journal, mais aussi expliques nous quelles sont tes qualités pour faire ça =) (au moins trois lignes)
    → As tu des idées?: ...

Code:
<div style="background-color: white; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: solid #c3c9c7 5px;">[list][b][color=indigo]→ Ton Nom et Prénom sur le forum: [/color][/b] ...
[b][color=indigo]→ Le poste que tu souhaiterais: [/color][/b] ...
[b][color=indigo]→ Ta motivation: [/color][/b] dis nous en quelques lignes pourquoi tu souhaites aider le journal, mais aussi expliques nous quelles sont tes qualités pour faire ça =) (au  moins trois lignes)
[b][color=indigo]→ As tu des idées?: [/color][/b] ...
[/list]</div>

As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop.
Revenir en haut Aller en bas